cela fait plaisir de la voir tourner ...! 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
un grand moment dans une restauration 👍 👍 👍 👍
bravo
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
chpèr62 a écrit :c'a y est !! premier tour de roue cet après midi . vite fait après m'être battu avec le réglage de la chaîne ....
une tite vidéo très rapide . la prochaine sera mieux ....
www.youtube.com/watch?v=wN6WODLwgtU&featur...
vous pouvez zappé entre 20seconde et 40 .....dsl
tu nous as donnné l eau a la bouche , t en pense quoi de ta bebete ?????????????c est maniable , lourd ??? dits nous tt
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
c'est maniable , du moins je pense . j'ai pas trop roulé car je me suis rendu compte que 1) chaîne trop tendue ... 🤬
et 2 ) le frein double came s'est pas simple à régler .....
sinon elle a l'air hyper réactive ...et je suis surpris les amortisseurs qui étaient très souples sur la Villa ont l'air d'aller ici . Pas la même triangulation ...faut durcir un peu mais pas autant que je ne le pensais ....
bref quelques détails à finaliser mais ds l'ensemble , c'est globalement SUPER !!!!! 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sur mon xt 400 avec le bras alu de Ktm et fourche d'yz en 38mm, j'arrivais à 1m55.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
chpèr62 a écrit :première impression ; c'a part de très bas . la démultiplication à l'air ok.
c'est maniable , du moins je pense . j'ai pas trop roulé car je me suis rendu compte que 1) chaîne trop tendue ... 🤬
et 2 ) le frein double came s'est pas simple à régler .....
sinon elle a l'air hyper réactive ...et je suis surpris les amortisseurs qui étaient très souples sur la Villa ont l'air d'aller ici . Pas la même triangulation ...faut durcir un peu mais pas autant que je ne le pensais ....
bref quelques détails à finaliser mais ds l'ensemble , c'est globalement SUPER !!!!! 👍 👍 👍 👍
et bien voila 2 hommes contents , Patrick et moi ( parce qu il est content) reste plus qu a ROULER sur un terrain et affiner quelques petites choses
ktm 73 a écrit :Bonsoir, tu as quoi comme empattement? 1m50, 1m55?
Sur mon xt 400 avec le bras alu de Ktm et fourche d'yz en 38mm, j'arrivais à 1m55.
d axe en axe je pense entre 1m 35 et 1m 44
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ktm 73 a écrit :Bonsoir, tu as quoi comme empattement? 1m50, 1m55?
après mesure et reverif .....160 cm....!! stable quoi ..!
fourche yz en 38 idem et bras de rm ..... amorts en 395 .....
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA