PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Il est bientôt l'heure de manger . Des pâtes oui mais des Lustucrus 😄 Ho les beaux maillots .
Patrick Leroux 3c . Jean Yves Titaire 2c . Gérard Petitot 4c . 😉
Patrick Leroux 3c . Jean Yves Titaire 2c . Gérard Petitot 4c . 😉
lefevre gilbert a écrit :Hé Lionel , je pense même que les chiffres 9 /01/1951 seraient bien pour toi 😀
je suis un peu voyant . 😎
J'ai même ta photo avec Alain dans les années 50/60
J'ai aussi celle de maintenant avec Alain 2014 .
Alors je suis pas menteur tu vois . à + peut être Gilbert . 😄 😄 😄 😄
GILBERT TU ES UN ENFOIRE DE PREMIERE AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Enfin un qui commence à me connaitre , merqui Alain , 😉 il faut rire dans la vie le plus souvent possible 😄
lefevre gilbert a écrit :Enfin un qui commence à me connaitre , merqui Alain , 😉 il faut rire dans la vie le plus souvent possible 😄
RIGOLER C'EST LA SANTE il y en a pas beaucoup sur le G.V.
lefevre gilbert a écrit :Gilbert Lefèvre en 1968 . 😉 Villefranche de Rouergue . 1ére course 6éme au général .👍
TIEN UN COPAIN A YO LE 51 DANS L'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 3 maillots LUSTUCRU ( dont mon pote JEAN YVES ) tu trouves pas qu ils font un peux " nouilles " 😄 ceci dit ce sont des collectors floques NORMAN SCAMBLE sur le devant 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bien le jeu de mots Lionel . 👍
TIEN UN COPAIN A YO LE 51 DANS L'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Alain .
TIEN UN COPAIN A YO LE 51 DANS L'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Alain .
ho mon dieu Alain ! 😳
Tu as bien changé sur la photo 😭 continue à rire mais arrête le 51 .
Quand tu dis nous sommes les meilleurs midi 7h un 51 . C'est 7 heures du matin 🤔
à + Gilbert :/
Tu as bien changé sur la photo 😭 continue à rire mais arrête le 51 .
Quand tu dis nous sommes les meilleurs midi 7h un 51 . C'est 7 heures du matin 🤔
à + Gilbert :/
alain la photo a écrit :nous sommes les meilleur midi 7h un 51 avec de l'eau et de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'et bintôt l'heure de l'appéro avec 2 P car j'ai 2 pattes!!!!!!!!!!!!!!!!
on y va la tienne gigi
Coucou,
Juste un article que je viens de voir en feuilletant un Moto Revue du 19 février 1972 .
amicalement
sergio
Juste un article que je viens de voir en feuilletant un Moto Revue du 19 février 1972 .
amicalement
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves