Je me suis marié la même année , et mon père est parti ouvrir une auberge en Normandie 😭
On avait l'habitude de se déplacer ensemble sur tous les terrains de cross .
Il a fini par participer aux vieilles pinces pendant plus d'une dizaine d'années .
Et il a réalisé un terrain de cross ou il organisait des compétitions . 😳 La moto c'était sa vie 👍
Amicalement Gilbert 😉
Son terrain de motocross à Pont D'Ouilly .
Méru 1970 . Sur le terrain de Patrick 😡 😀
La grande montée 😳
La grande descente 😳
Gilbert Lefèvre n°35 😉
Patrick Drobecq et Gilbert Lefèvre avant le départ Méru 1970
Lucien Guény et Gilbert Lefèvre .Méru 1970
Le repos des coureurs et le confort de l'époque .
lefevre gilbert a écrit :Merci Sergio . Tu sais en 1972 j'ai été à l'armée 😳 l'ambiance moto n'était plus la même .
Je me suis marié la même année , et mon père est parti ouvrir une auberge en Normandie 😭
On avait l'habitude de se déplacer ensemble sur tous les terrains de cross .
Il a fini par participer aux vieilles pinces pendant plus d'une dizaine d'années .
Et il a réalisé un terrain de cross ou il organisait des compétitions . 😳 La moto c'était sa vie 👍
Amicalement Gilbert 😉
Son terrain de motocross à Pont D'Ouilly .
Cetait un super terrain et l auberge formidable
Moto(s) : cz
C'est comme ça 🤔
Qui peut me dire si sur cette photo il s'agit de l'ami Gosselin, un excellent pilote de la région parisienne, qui venait s'entraîner quelques fois à Rouen, le dimanche après-midi ?
Ex . Motocross de Fécamp 1971 . pas de photo de lui 😕
Moto(s) : cz
Not2old a écrit :Pont-d'Ouilly existe toujours, il ouvre chaque année la saison normande de motocross.
Qui peut me dire si sur cette photo il s'agit de l'ami Gosselin, un excellent pilote de la région parisienne, qui venait s'entraîner quelques fois à Rouen, le dimanche après-midi ?
oui, il s'agit de Guy GOSELIN, reconnaissable au casque et sur HVA a cette période.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor