PUZZLE
normalement c'est un Keihin 40
Moto(s) : des vertes
ah ouai quand même ...; merci bien.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pour André ....J'ai enlevé le petit cache , là ou il y avait les connectiques ...le starter lui est visible en haut à droite .
il est caché derrière le tuyau d'arrivée d'essence :
l'autre côté: la hauteur au dessus de la pipe d'admission côté moteur +- 5cm ( pas facile à mesuer )
l'autre côté: la hauteur au dessus de la pipe d'admission côté moteur +- 5cm ( pas facile à mesuer )
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je pense que ce genre de carbu devrais tres le faire ( ouverture des gaz sur le coté ) et 5 cm , je les ai facile
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
si c'a peut t'arranger , je peux récupérer pour t'éviter des frais de port+++
chpèr62 a écrit :Pour André ....J'ai enlevé le petit cache , là ou il y avait les connectiques ...le starter lui est visible en haut à droite .
coulsore , c est loin de chez toi ?????
Oui qd meme . C'est a cote de Maubeuge.....!
ojk , bin je vois demain , j ai regardé et c est pas si loin
trouvé sur un forum XT ricain
la célébrité ! 👍
puzzle
dans les archives les plus récentes, il faut descendre un peu......
la célébrité ! 👍
puzzle
dans les archives les plus récentes, il faut descendre un peu......
Accordéon et retraite à plein temps
J'suis pas tt seul. Il y a la Honda de 420 xl aussi...
dits ce que tu veux , mais il a qd mm de la gueule ce bitza xt
Je suis bien d 'accord . 🤭 🤭 🤭
as tu fait la pate pour tenir ton pot et as tu remonter ton sabot ???
tu dit quoi dede : la pâte a crêpe et boire un pot dans des sabots 🤔 😄 😂 🤭 👍 remet nous des photos svp chpère
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la patte est prévue pour aujourd'hui cette semaine . le sabot , oui est remonté...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo