LES OBJETS CULTES
Moto(s) : KTM
plantivaux a écrit :vu en Savoie...
Chez une ancien signataire du serment d'Hippocrate (j'ai initialement écrit "Esculape", sais pas pourquoi 🤬 ), adepte du Reblochon ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'était fastoche, d'un autre côté c'est le seul truc montrable, enfin où y pas de poils quoi...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
ploermel78 a écrit :Souvenirs :
Ouh la, tu m'intéresse Michel.
Tu peux me les scanner ? Ou les photographier ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Wesh !
Je rassemble, il y en a d'autres, je t'envoie, tu en fais ce que tu veux, et plus tard, tu me les retourne.
Correct ?
Je rassemble, il y en a d'autres, je t'envoie, tu en fais ce que tu veux, et plus tard, tu me les retourne.
Correct ?
Moto(s) : Ktm + Swoum
J'aurais du aussi. 😕 D'un autre côté, il m'avait proposé de reprendre l'affaire en fin des années 80 mais pas question de mêler loisirs et travail.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
bon je sors je suis grillé , one more time 😄
(planplan , pas le slip !....)
sinon bientot je vous envoie mon objet culte préféré, le Saint Graal de tout lecteur de Motoverte des eighties ❤️
(duf ton lien merdouille (autant que ma 510 hva) je pense savoir de quoi il s'agissait 😉 )
(planplan , pas le slip !....)
sinon bientot je vous envoie mon objet culte préféré, le Saint Graal de tout lecteur de Motoverte des eighties ❤️
(duf ton lien merdouille (autant que ma 510 hva) je pense savoir de quoi il s'agissait 😉 )
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
ploermel78 a écrit :Wesh !
Correct ?
Of course !
Envoie avec suivi, je te rembourse. Pas envie qu'ils se perdent.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bonjour,
Peux tu me communiquer ton adresse postale par MP ?
Je fouille ce W.E. et je poste lundi.
Peux tu me communiquer ton adresse postale par MP ?
Je fouille ce W.E. et je poste lundi.
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres