UN BON BOL D'AIR POUR FINIR EN BEAUTÉ ?
Info officielle :mademoiselle Piggy est disqualifié d'emblée pour
cause d'entrainement en motocross avant le bol d'air
ps: marco , un tuc de vieux coureur de prairie , vérifie la tension de la chaine (c'est le truc qui est entre le moteur et la roue arrière)
ps2:a pu les quenelles aux champignons , grouik l'a tout mangé ..
ps3:10 cms de poudre ,la 530 frétille du croupion
ps: marco , un tuc de vieux coureur de prairie , vérifie la tension de la chaine (c'est le truc qui est entre le moteur et la roue arrière)
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Bon tu peux dire à Marion que si elle veut courir dans un vrai team de pro, j'ai un guidon pour elle .. 😀
Par contre qu'elle arrête de se faire photographier en flagrant délit d'entrainement sur cylindrée non homologuée, son vieux père a le droit de faire joujou lui aussi, merde !
PS : et je dors où moi ??????
PS2 : Ya vraiment pu d'quenelles ????????
Par contre qu'elle arrête de se faire photographier en flagrant délit d'entrainement sur cylindrée non homologuée, son vieux père a le droit de faire joujou lui aussi, merde !
PS : et je dors où moi ??????
PS2 : Ya vraiment pu d'quenelles ????????
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
1/y'a plus de quenelles mais madame Paurssinay enviseage de nous en refaire pour le Bol 😂
2/tu dors dans la soue voire dans un vrai lit
3/la grouikette , en fait elle a fait une fois de la moto sur les 8 dernières années (interdiction parentale ,enfin maternelle)mais elle était pas trop mauvaise à 13 ans hein ?!(elle passait avec son 125 ttr des doubles que son gros blaire de paternel ne passait même pas avec sa 300 TM full Ohlins! 😭 )
depuis qu'elle est venue à Chatelus ça la démange de remettre çà
5/l'intégrer dans ton team , si tu lui parles d'une moto en 175 cc et avec un éclairage elle risque de dire oui 🤬
4/une photo de gougueule pour avoir une chance d'arriver au Bol pour les primoparticipants
Annonay, Roiffieux , a la sortie dans Roiffieux, prendre à droite la petite route (je crois qu'il y a une pancarte marquée la gorre là)
2/tu dors dans la soue voire dans un vrai lit
3/la grouikette , en fait elle a fait une fois de la moto sur les 8 dernières années (interdiction parentale ,enfin maternelle)mais elle était pas trop mauvaise à 13 ans hein ?!(elle passait avec son 125 ttr des doubles que son gros blaire de paternel ne passait même pas avec sa 300 TM full Ohlins! 😭 )
depuis qu'elle est venue à Chatelus ça la démange de remettre çà
5/l'intégrer dans ton team , si tu lui parles d'une moto en 175 cc et avec un éclairage elle risque de dire oui 🤬
4/une photo de gougueule pour avoir une chance d'arriver au Bol pour les primoparticipants
Annonay, Roiffieux , a la sortie dans Roiffieux, prendre à droite la petite route (je crois qu'il y a une pancarte marquée la gorre là)
grouiksson a écrit :Info officielle :mademoiselle Piggy est disqualifié d'emblée pour
...bouuuuuuuuuuu c'est pas bien de dénoncer ses cas-marre-à-2 🤬 🤬 🤬
Par la grandeur du Bol d'Air spirit et des règlements inéquitables, tu seras donc disqualifié toi aussi 😡
Avec tes conneries on élimine 2 DTMX avant le départ !!! 😭
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
xls über alles !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
t'as vu les belles photos de toi sur le post de Lavaur, vilaine Piggy 🤔
bon moi j'ai pas encore d'éclairage mais j'ai fait un bon entrainement
en solo en cas de de conditions hivernales
comme en 2012 🙂
bon moi j'ai pas encore d'éclairage mais j'ai fait un bon entrainement
en solo en cas de de conditions hivernales
comme en 2012 🙂
et là l'arme ultime pour l'épreuve d'accélération mais je sais plus si l'injecteur à reblochon est autorisé par le réglement 🤔 😄
bon allez j'arrête les c....et vais me faire pousser la moutacheuh
(ps: le film présenté sur la page d'enduro mag est celui de l 'édition 2013
il manque le meilleur,celui de 2012 courru sur la neige et avec les meilleures images de caméra embarquée ainsi que celui de 2011 )
bon allez j'arrête les c....et vais me faire pousser la moutacheuh
(ps: le film présenté sur la page d'enduro mag est celui de l 'édition 2013
il manque le meilleur,celui de 2012 courru sur la neige et avec les meilleures images de caméra embarquée ainsi que celui de 2011 )
grouiksson a écrit :Là y 'a un bel ovale d'entrainement en gravette mais çà serait pas correct , dommage 😭
Ce serait pô au Maroly 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Au Marobiiiiiiiiiiiip !
Pas de nom de lieu, on a dit !........ 😎
Pas de nom de lieu, on a dit !........ 😎
Ben j'ai pas du tout eu l'impression de détruire la planète sur ce coup là ...
mais effectivement y'a maintenant quelques panneaux mais bon:
tout seul , tranquillos sur le couple,quelques locaux croisés , petit signe amical et pi j'chui riverain moi .
et pi quand on regarde les infos à la télé , on se dit qu'on a de la marge non ?!
allez à dans 15 j les filles 😉 là !!!
mais effectivement y'a maintenant quelques panneaux mais bon:
tout seul , tranquillos sur le couple,quelques locaux croisés , petit signe amical et pi j'chui riverain moi .
et pi quand on regarde les infos à la télé , on se dit qu'on a de la marge non ?!
allez à dans 15 j les filles 😉 là !!!
...c'est où La Gorre ...c'est où ??? 😂
...un an c'est long pour Piggy 😭 elle voit bien Georges Clonney à la TV mais ça suffit pas 😳
...un an c'est long pour Piggy 😭 elle voit bien Georges Clonney à la TV mais ça suffit pas 😳
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
👍
j'ai trouvé une centaine de gif de p'tits cochons sur le net ,je mettrai çà sur le vta prochainement
grouiiik
j'ai trouvé une centaine de gif de p'tits cochons sur le net ,je mettrai çà sur le vta prochainement
grouiiik