LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire a écrit :pour la petite histoire de FABER , l'usine au fond du jardin ,un seul patron et homme à tout faire ,merci encore à lui pour tous les cadres de cross sur mesure ,eh oui je suis un peu casse G......... avec mes côtes à la c........je pense à toi Howard
et l'intérieur c'est que du bonheurle garçon aux mains d'OR
casse G je connais pas mais casse c je vois ce que c est on y est tous un peu 🤭
demain lundi ,ouverture de la porte de l'usine au fond du jardin du ROI des Soupapes ,toujours au top même à 82 ans
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
bonsoir jo
dis donc, il y a 4 soupapes maintenant dans les culasses ? culasses WESLAKE ? d'époque ou refabrication ?
dis donc, il y a 4 soupapes maintenant dans les culasses ? culasses WESLAKE ? d'époque ou refabrication ?
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
jotrajectoire a écrit :pour la petite histoire de FABER , l'usine au fond du jardin ,un seul patron et homme à tout faire ,merci encore à lui pour tous les cadres de cross sur mesure ,eh oui je suis un peu casse G......... avec mes côtes à la c........je pense à toi Howard
et l'intérieur c'est que du bonheurle garçon aux mains d'OR
TRIUMPH61 a écrit :
casse G je connais pas mais casse c je vois ce que c est on y est tous un peu 🤭
Grelots ! 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
salut les gamins comme dirait P'Tit Jo,!!si vous voulez rêver,suivez ses séjours en angleterre !!!! il vous rapportera des nouvelles de gens passionnés , des "mains d'or " croisés dans un "pub" dans le fond d'une ruelle ,d'une cabane au fond du jardin,,il croise des artistes ,des magiciens,le rêve existe il l'a croisé!!!!et il nous le fait partager,parcque c'est sa passion, et que c'est la notre . aussi.!!! alors continuons de rêver,!!!! 😴
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
encore une réserve à la ferme d'un furieux qui stock les Maico depuis 33 ans , et en plus il ne vend rien ,une bonne journée pour faire le tour avec le chef Harry's
J'adore ce genre de fou furieux.... 😂 😘
ça me donne l'impression qu'on est quand même
une sacrée bande de fêlés.....
Encore, encore.... 👍 👍 👍
Gg
ça me donne l'impression qu'on est quand même
une sacrée bande de fêlés.....
Encore, encore.... 👍 👍 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
retour chez mon Papy Dave le roi des soupapes et des Vilebrequins et arbres à cames ,de Triumph et de Norton et un banc d’essaie à faire peur , mais qui fonctionne au top................ bonsoir et c'est pas du rêve, Dave travail tous les jours dans la cabane au fond du jardin ,pour lui c'est normal , la retraite c'est pour les vieux !!!!!!!!!!!!.............
Sacré personnage !!!
Moto(s) : aucune
eh oui , et cette génération de purs et durs ,et lui pas chance , le super cross c’était pas pour lui
jotrajectoire a écrit :eh oui , et cette génération de purs et durs ,
et lui pas chance , le super cross c’était pas pour lui
y régle les phares ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ce que j'aime dans ses vieux garages c'est l'odeur de l'huile du métal on sent qu'il y a du vécu, plein de pièces qui trainent un peu partout j'adore
Moto(s) : ,250cr,500rm