Ca sent aussi la production asiatique sous licence marseillaise, Mékong ahah.
Mouais 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Patrick a écrit :admets quand même que très souvent, phonétiquement, les gens prononcent uksvarna au lieu de uskvarna!!! même des connaisseurs....
donc, Hus ky, c'est plus simple!!! je ne connais personne qui dirait Huk sy...
ce qui au fond ne change rien à MV AUgusta!!! 🤬
PUB: On trouve de tout dans ce bas monde !
http://www.greek-visiting.com/index.php?topic=client&id=1691
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Flamby, il magnifico. a écrit :Effectivement, les amoureux et nostalgiques de la mythique marque SWM trouveront dommage ce qui peut être ressenti comme un usage commercial opportuniste du nom dans le but d'écouler les anciennes Husqvarna. Maintenant, si elles sont fabriquées en Italie dans les ex-usines HVA et que ça peut permettre à des ouvriers et des concepteurs de conserver leur taf et leur savoir-faire, c'est toujours une "noble cause". Reste à vérifier si la production n'a pas été mutée en Chine... 😕 😕 😕
Patrick, pour les noms des marques "déformés", un jour, un collègue de travail m'a parlé de son cousin qui avait une "Méko", ben j'ai cherché un moment... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Et ils sont fortiches les ch'ti jaune pour avoir des nom qui ressemble ( de loin ) a quelque chose de connu du grand public 🤬 🤬 bien que parfois c'est des Européens qui inventent la " marque " 😡
Le nombre de produits divers & variés au catalogue de ce Fabricant 🙄
Pour Le Canari 😉
Etc , etc .... des dizaines et des dizaines d'autres doivent certainement exister 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
HVA fait de même mais les liens sont plus évidents, HVA Suéde, Husaberg, KT, HVA avec en grand témoin Thomas Gustavsson.
Limite, mais bon... .
Dans tous et pour d'autres produits (les références "vintage" pullulent, Dior avec Alain Delon, les marques de t shirts, l'automobile...), ce n'est pour moi en aucun cas un critère intérêt porté à un produit, et tout particulièrement lorsque la continuité de l'existence ne fut pas assurée (Voire un motif de détournement).
Et dans ce dernier cas, ce qui fit l'essence du produit doit alors être très fort, avec les mêmes codes pour contrebalancer l'opportunistes des affairistes..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor