SWM 2015!!!???
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 11-11-2014, à 15:09
Le gars, l'était pas du midi. Méko, cong !
Ca sent aussi la production asiatique sous licence marseillaise, Mékong ahah.
Mouais  😕

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43714371 messages 3030 images
Posté le 11-11-2014, à 15:11

Patrick a écrit :

admets quand même que très souvent, phonétiquement, les gens prononcent uksvarna au lieu de uskvarna!!! même des connaisseurs....
donc, Hus ky, c'est plus simple!!! je ne connais personne qui dirait Huk sy...

ce qui au fond ne change rien à MV AUgusta!!! 🤬 

PUB: On trouve de tout dans ce bas monde !
http://www.greek-visiting.com/index.php?topic=client&id=1691

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
97579757 messages 20782078 images
Posté le 12-11-2014, à 00:18

Flamby, il magnifico. a écrit :

Effectivement, les amoureux et nostalgiques de la mythique marque SWM trouveront dommage ce qui peut être ressenti comme un usage commercial opportuniste du nom dans le but d'écouler les anciennes Husqvarna. Maintenant, si elles sont fabriquées en Italie dans les ex-usines HVA et que ça peut permettre à des ouvriers et des concepteurs de conserver leur taf et leur savoir-faire, c'est toujours une "noble cause". Reste à vérifier si la production n'a pas été mutée en Chine... 😕  😕  😕
Patrick, pour les noms des marques "déformés", un jour, un collègue de travail m'a parlé de son cousin qui avait une "Méko", ben j'ai cherché un moment... 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Et ils sont fortiches les ch'ti jaune pour avoir des nom qui ressemble ( de loin ) a quelque chose de connu du grand public  🤬  🤬   bien que parfois c'est des Européens qui inventent la " marque "  😡 
SWM 2015!!!???

SWM 2015!!!???

SWM 2015!!!???

SWM 2015!!!???

SWM 2015!!!???

SWM 2015!!!???

SWM 2015!!!???

SWM 2015!!!???

Le nombre de produits divers & variés au catalogue de ce  Fabricant   🙄 
SWM 2015!!!???

Pour Le Canari  😉
SWM 2015!!!???

Etc , etc .... des dizaines et des dizaines d'autres doivent certainement exister  😕

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
7 mois plus tard...
185185 messages 4949 images
Posté le 13-06-2015, à 09:43
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 13-06-2015, à 10:34
Histoire de faire le blasé du matin, les recettes marketing fonctionnent à fond: recherche de filiation, de légitimité avec les images des SWM d'antant alors qu'hormis la marque, je ne vois pas grand chose de commun.

HVA fait de même mais les liens sont plus évidents, HVA Suéde, Husaberg, KT, HVA avec en grand témoin Thomas Gustavsson.
Limite, mais bon... .

Dans tous et pour d'autres produits (les références "vintage" pullulent, Dior avec Alain Delon, les marques de t shirts, l'automobile...), ce n'est pour moi en aucun cas un critère intérêt porté à un produit, et tout particulièrement lorsque la continuité de l'existence ne fut pas assurée (Voire un motif de détournement).

Et dans ce dernier cas, ce qui fit l'essence du produit doit alors être très fort, avec les mêmes codes pour contrebalancer l'opportunistes des affairistes..

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
96 connectés : 6 membres : broualfrancois ERK jph33 juju rs maxxis35 Vaisiere, 90 invités et 124 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 6 membres : broualfrancois ERK jph33 juju rs maxxis35 Vaisiere, 90 invités et 124 Robots d'exploration.