LE PTIO VOUS SALUT!
Sujet
Tous dabord bonjour à tous.
Je m appelle Anthime et j ai mes 16 ans accompagné de mon bolide: un husky 125 wr(e) de 2004. J habite à Solers un bled paumé dans le sud de la seine et marne à 45 min de paris. Je viens de commencer l enduro. Du coup je cherche des gens du coin pour ce faire des bonnes aprem bien boueuse 😄. Voilà si vous êtes partant pour me prendre sous votre aile je serais ravis de faire votre connaissance.
Sur ce bonne balade et boueuse si possible 🤭
👍 Anthime 👍
Je m appelle Anthime et j ai mes 16 ans accompagné de mon bolide: un husky 125 wr(e) de 2004. J habite à Solers un bled paumé dans le sud de la seine et marne à 45 min de paris. Je viens de commencer l enduro. Du coup je cherche des gens du coin pour ce faire des bonnes aprem bien boueuse 😄. Voilà si vous êtes partant pour me prendre sous votre aile je serais ravis de faire votre connaissance.
Sur ce bonne balade et boueuse si possible 🤭
👍 Anthime 👍
Moto(s) : husky 125 wr(e) 2004
Bienvenue Anthoune 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Welcome to the young rider ! 🤭
C'est curieux cette attirance pour la fange et la gouillasse ! 🤭
Moi, ça m'a pris petit.
C'est curieux cette attirance pour la fange et la gouillasse ! 🤭
Moi, ça m'a pris petit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bienvenue sur le guide vert Anthime 👍
Faire de la moto 🤬 🤬 😡 😡 il est fou ce Gilbert 😕 mais pas méchant 😉
PS , La photo c'est pas moi , n'aie pas peur c'est de l'humour .
Faire de la moto 🤬 🤬 😡 😡 il est fou ce Gilbert 😕 mais pas méchant 😉
PS , La photo c'est pas moi , n'aie pas peur c'est de l'humour .
Merci à tous pour vos réponses divers et VARIÉS !A bientôt sur le fofo 👍
PS: Lefevre Gilbert je te reconnaît en privé pour que l on s'organise une petite balade...
Anthime
PS: Lefevre Gilbert je te reconnaît en privé pour que l on s'organise une petite balade...
Anthime
Bonjour Anthime c'est marrant j'ai un pote à Solers il s'appelle laurent cochois, il a des chevaux!
Moi je suis d'accord pour tourner avec touè, mais là pour l'instant je me tâte entre l'achat d'une bécane à rénover ou une déjà rénovée.
Je crois avoir trouvé mes âmes soeurs. Soit une husky 400 soit une katoche 240, liquides, la 240 air c pour + tard..( car J'ai déjà 2 mangeuses de piste, ) mais mes premières amours étaient les bois les champs les rivières les pustes de cross à larchant 77 pour ceux qui connaissent, les gaz d'èchappement des 2 tps nourris à la valvoline... Bref je m'égare ... Ms l"enduro ça me manque! 😂
Alors je te tiens au jus jeune fringant enduriste, pour te montrer les trucs que savent faire les vieux! Ouè.. 👍
Moi je suis d'accord pour tourner avec touè, mais là pour l'instant je me tâte entre l'achat d'une bécane à rénover ou une déjà rénovée.
Je crois avoir trouvé mes âmes soeurs. Soit une husky 400 soit une katoche 240, liquides, la 240 air c pour + tard..( car J'ai déjà 2 mangeuses de piste, ) mais mes premières amours étaient les bois les champs les rivières les pustes de cross à larchant 77 pour ceux qui connaissent, les gaz d'èchappement des 2 tps nourris à la valvoline... Bref je m'égare ... Ms l"enduro ça me manque! 😂
Alors je te tiens au jus jeune fringant enduriste, pour te montrer les trucs que savent faire les vieux! Ouè.. 👍
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Mouè aussi je viens avec vous 😄
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Euh, à 16 ans on peut conduire un 125 enduro sur la voie publique ? 😲
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
oui, 😂 et non, moi je me souviens de cette bonne époque ou on roulait ss assurance ss permis et à fond la caisse, j'habitais à Barbizon à l'époque, y avait pas d keufs ni de radars ni d!' jumelles, ni de mecs en bleus en vtt...
mm les gardes à cheval ils ne nous attrappaient pas ahaha!
Bref à solers, c un peu sacomm? non? à part les chasseurs, je pense qu'ily a pas trop de blem ?
sois prudent quand mm Anthime sinon je le dirai à ton père. LOL 😉
mm les gardes à cheval ils ne nous attrappaient pas ahaha!
Bref à solers, c un peu sacomm? non? à part les chasseurs, je pense qu'ily a pas trop de blem ?
sois prudent quand mm Anthime sinon je le dirai à ton père. LOL 😉
Anthime un jeune qui mérite d'être connu 👍 il aime la moto . Aidez le 😉
Moi la boue j'ai donné . Lool
Moi la boue j'ai donné . Lool
oui! on va l aider et lui apprendre toutes les finesses de la pratique du virage au freinage en travers avec sortie en roue arrière !
lol!
c'est son père qui sera content! 😄 😄 😜
lol!
c'est son père qui sera content! 😄 😄 😜
Je confirme le monde est petit. Oui on peut conduire une 125 à 16 mais avec 10 cheveaux fiscaux . BIEN SÛR, ma moto respecte cette loi 😄. Bien sûr tout le monde a compris que ma titine n est pas monter sur 10 dada français...
Effectivement à Solers a part les gondés comme on dit a 11h00 sont déjà à l apero donc... J ai plus peur des chasseurs que la 7 ème compagnie . Par contre il me faut absolument aprendre les bases de l enduro. Les wheeling ect...
Au plaisir de rouler avec vous,
Anthime
Effectivement à Solers a part les gondés comme on dit a 11h00 sont déjà à l apero donc... J ai plus peur des chasseurs que la 7 ème compagnie . Par contre il me faut absolument aprendre les bases de l enduro. Les wheeling ect...
Au plaisir de rouler avec vous,
Anthime
Salut Anthime, on va pouvoir rouler prochainement! Je viens d'acheter une 510 husky de 90 très propre.. Je la récupère début décembre. Une ptite révision, achat de casque cross bottes etc.. Et je viens tourner avec toi, tu me montreras tes chemins, je te montrerai tout ce que je sais.. Après ton père me paiera un coup!!! 😂
Donc A bientôt le ptio. 👍
Donc A bientôt le ptio. 👍
Pas de soucis. C est même parfait comme ça moi j ai le temps de passer mon permis moto. Mais un 510 husky ! Oo tu vas être en 2 ème que je serais en 6ème 😄
A +
Anthime
A +
Anthime
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo