wetzstein a écrit :a moins que ce rendez vous ne soit pas au meme endroit ! un peut plus haut sur la carte !
mais ça ne serait plus dans ça ville natale 🤬 😕
fredo
JMO a écrit :
rideshop a écrit :
L enseigne est chez moi.
Lundi je vous mais la photo
😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
poulet48 a écrit :Mr J.C CASTES ancien inter d'enduro des années 70, vacciné BPS!
On avait parlé de cette affaire de pots à Auroux, mais j'avoue que je me souviens plus trés bien si c'est lui qui les refait (car c'est un bon mécano) ou quelqu'un qu'il connait. Affaire à creuser. En tous cas sur la sienne il en a un flambant neuf!
J'ai eu "Castou" au tel ...pour les pots c'est mal engagé (probléme de matos ) mais il nous en dira plus ,j'espére 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
C'est quand même une chouette moto hein? 😍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
je dirai meme plus cette BPS avec le pot (canon, ou usine ) comme vous voulez ! ❤️
des années 1970 a 1977 c'était avec le monark ! les 2 plus belle moto d'enduro que j'aime 😍
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
poulet48 a écrit :Tiens, regarde même ressoudée façon Frankenstein elle galopait encore bien, la verte!
C'est quand même une chouette moto hein? 😍
trop bien la photo mon poulet !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
wetzstein a écrit :oui poulet ! tu a raison elle est vraiment très belle cette BPS ! 👍
je dirai meme plus cette BPS avec le pot (canon, ou usine ) comme vous voulez ! ❤️
des années 1970 a 1977 c'était avec le monark ! les 2 plus belle moto d'enduro que j'aime 😍
fredo
D'accord avec toi, ce pot change tout! Pas en performances, mais en "gueule" 🤭
La plus belle? Je sais pas, j'aime beaucoup ma Bul' matador aussi, même si elle réveille moins de souvenirs chez moi (on n'a pas connu l'enduro de cette époque là en france)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
merci d'avance 😀 😀
Moto(s) : BPS super elan
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Si vous entendez parler d'un carbu et d'une pipe d'admission pour ma BPS sa serait sympa.
MERCI 👍
Moto(s) : BPS super elan
Franck
Merci pour ta réponse
Franck
c'est quoi la ref de ton bing franck ?? 😲
car ils sont spécifique ses carbu , tu ne peut pas mettre n'importe quel bing sur les sachs 6 v avec la pipe souple !!!! 😕
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Je connais un peu car j'ai déjà eu du Sachs 1251 6 D
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/11/s_752_2013-02-08-134258.png[/img
]