ALARME MAISON
voire une daube d'husky là t'est peinard...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
La daube, c'est mieux avec du boeuf !
Moto(s) : KTM
TRIUMPH61 a écrit :http://www.abrutis.com/video-super+mamie+contre+des+voleurs-34240.html
incroyable , mais combien de gens autour qui regarde ? 😕
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Personnellement les système d'alarme je connais pas trop mais je suis assez d'accord avec le truc des oies. Essayé de rentré dans un parc rempli d'oies sans être accompagné par le propriétaire, déjà elles vous pète les oreilles et en plus les dizaine de coups de bec sa fait mal ( en plus c'est bon à mangé ^^ )
Moto(s) : mtx50A Gilera GSM Peugeot sx5
Sinon il y a ça aussi :
Je sors. 😄
Je sors. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
2 semaines plus tard...
Bonjour,
J'ai mis un détecteur de mouvement à l'extérieur devant mon garage où j'ai mes motos. S'il y en a qui se rapproche de la maison, boum ça se déclenche et je suis averti par téléphone. J'ai aussi le chien ! J'ai 4 motos dans mon garage de ma maison et que j'ai restaurées depuis 20 ans et je ne souhaite qu'on me les piques. Pour les détecteurs à l'extérieur, c'est efficace, je laisse l'adresse pour ceux qui voudraient s'équiper, c'est sur www.maisonalarme.fr . J'ai aussi renforcé la porte de garage en plus avec des barres en fer que j'ai soudé.
J'ai mis un détecteur de mouvement à l'extérieur devant mon garage où j'ai mes motos. S'il y en a qui se rapproche de la maison, boum ça se déclenche et je suis averti par téléphone. J'ai aussi le chien ! J'ai 4 motos dans mon garage de ma maison et que j'ai restaurées depuis 20 ans et je ne souhaite qu'on me les piques. Pour les détecteurs à l'extérieur, c'est efficace, je laisse l'adresse pour ceux qui voudraient s'équiper, c'est sur www.maisonalarme.fr . J'ai aussi renforcé la porte de garage en plus avec des barres en fer que j'ai soudé.
Moto(s) : Suzuki 125 mm