PROBLEME FISSURE CYLINDRE 250 YZ
pour info, les cylindre qui fissure en est sont souvent des machines qui sont stockées dans des garages l'hiver au froid avec de l'eau dans le système de refroidissement et ça gèle. voici celui d'un pote qui était monté sur un kart Rotax 🤬
Lucd, merci pour le lien airsal 😉 😘
Oliv'
Lucd, merci pour le lien airsal 😉 😘
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
tu as toujours du liquide de refroidissement? . a moins que sa te fasse une prise d'air . sinon la bougie est surement hs. j'ais eu se cas sur la mienne.
Moto(s) : kx 500 . cr 500
c'est pas une 93.....surement 92
cadre différent, réservoir, cache latéraux....
www.motodacross.com/yamaha/yz250.htm
cadre différent, réservoir, cache latéraux....
www.motodacross.com/yamaha/yz250.htm
Moto(s) : que des blanches
c est meme une 1992 le mec un charlot il sait même pas l année de la moto qui ma vendu bref oui il ya une prise d air au niveau de cylindre il fuit lorsque je kick au niveau de la fissure
Moto(s) : 250 yz 1993
étant donner que la fissure est aussi a l intérieur vu que quand je kick elle fuit quel est la solution le cylindre et t il réparable?
Moto(s) : 250 yz 1993
Il te faut démonter le cylindre, sinon on va parler dans le vide.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
gak's riders a écrit :c est meme une 1992 le mec un charlot il sait même pas l année de la moto qui ma vendu bref oui il ya une prise d air au niveau de cylindre il fuit lorsque je kick au niveau de la fissure
Comme tu ne savais pas l'année de la moto que tu achetais,
c'est passé comme une lettre à la poste ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
moi je panses que sa doit être réparable. au passage tu pourras profiter de la dépose pour nettoyer les valves d’échappement.
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo