CHERCHE HUSQVARNA 390
Sujet
Bonjour a tous, je cherche une husqvarna 390 de 83 ou pas loin , j'ai un budget de 2500 a 3000 pour roulé en ancienne l'année prochaine, je suis passionné est ancien pilote donc pas sérieux s'abstenir merci 👍
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc
Bonjour lolo17 et bienvenue sur le gv.un 390 de 83 n existe pas ça s arrête à 1980. Après c est 430 et 500 👍 .cross ou enduro? Par contre tu devrait passé par la case présentation , c est un rituel sympa sur le site. Bonne recherche à toi , moi je vai chercher un 390 de 78 ce weekend vers Annecy mais à retaper 😡 .
Moto(s) : hva hva et quelques hva
lolo17 a écrit :Bonjour a tous, je cherche une husqvarna 390 de 83 ou pas loin , j'ai un budget de 2500 a 3000 pour roulé en ancienne l'année prochaine, je suis passionné est ancien pilote donc pas sérieux s'abstenir merci 👍
On va te mettre à l'aise tout de suite !
Ici , on n'est pas sérieux et on ne s'abstient pas ! 😘
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Oh! Sérieux, Michel? 😄
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Yes !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nous sommes déjà 3... 👍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Salut a tous il y en a que pour les husky sur le g vert!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
Pourquoi !!!!!!!!! Y ' a aut ' chose comme vrais moto d ' enduro 🤭 🤭 🤭
non pas sur la tete !!!!! 🤬 🤬 🤬
non pas sur la tete !!!!! 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
papycross a écrit :Salut a tous il y en a que pour les husky sur le g vert!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
je me suis fait la même réflexion 😲 😲 ,& ce malgré tous les on dit que l'on peu lire 😎 😎 sur leur problèmes de démarrage 🤭 🤭
en particulier la 390 😍 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
pouh pouh pouh, des médisants. Des jaloux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut,
Ceci peut peut être t'intéresser. elle est en Belgique, mais si tu négocie le prix ça doit rentrer dans ton budget.
www.2ememain.be/moto/moto/husqvarna/husqva...
Ceci peut peut être t'intéresser. elle est en Belgique, mais si tu négocie le prix ça doit rentrer dans ton budget.
www.2ememain.be/moto/moto/husqvarna/husqva...
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
bonsoir merci a tous pour vos reponses,pour me présenté un peu plus j'ai le meme nom qu'un ancien inter des années 80 et du 17 et qui roule encore il est champion de france à l'ancienne 2014 prés 70 👍 , et on est cousin!!
j'ai posé le cul sur ca bultaco en 75 et depuis le virus!!!! j'avais 5 ans
bref moi j'ai 44 et pas toutes mes dents(perdu sur la route), j'ai fais du cross en 90 avec plusieurs succés et ancien pilote de SM de 2004 à 2007 chez Huski,2 guidons d'or à bercy (trop l'éclate 👍 ) ma carriere n'a pas durer manque de moyen,et j'ai pas signé dans un bon team!!
en 2007 retour a mes premieres Amours le BMX en 30 ans et plus et pas mal de finales de CDF et 2012 à BDX 6eme francais en 40 ans, assez content de moi je l'avoue, la pour moi j'ai laché un peu le BMX mais pas le MX!!
j'aimerais reprendre en ancienne mais sur quoi?? a pas trop chere?
pour moi le 390 Huski étais le choix évident, je pensé qu'il y en avais encore de fabriqué jusqu'a 83 honte à moi!!!!
donc je vais chercher un 80 ou un 81, il y en avais plusieurs a vendre cet été mais elles sont partie vite!! 😲
ou un 430 mais je vais m'allongé les bras 😉
merci encore
je reste au aguéééé 😂
j'ai posé le cul sur ca bultaco en 75 et depuis le virus!!!! j'avais 5 ans
bref moi j'ai 44 et pas toutes mes dents(perdu sur la route), j'ai fais du cross en 90 avec plusieurs succés et ancien pilote de SM de 2004 à 2007 chez Huski,2 guidons d'or à bercy (trop l'éclate 👍 ) ma carriere n'a pas durer manque de moyen,et j'ai pas signé dans un bon team!!
en 2007 retour a mes premieres Amours le BMX en 30 ans et plus et pas mal de finales de CDF et 2012 à BDX 6eme francais en 40 ans, assez content de moi je l'avoue, la pour moi j'ai laché un peu le BMX mais pas le MX!!
j'aimerais reprendre en ancienne mais sur quoi?? a pas trop chere?
pour moi le 390 Huski étais le choix évident, je pensé qu'il y en avais encore de fabriqué jusqu'a 83 honte à moi!!!!
donc je vais chercher un 80 ou un 81, il y en avais plusieurs a vendre cet été mais elles sont partie vite!! 😲
ou un 430 mais je vais m'allongé les bras 😉
merci encore
je reste au aguéééé 😂
merci CREAM pour le lien mais la belgique ca fais loin 🙄
en tous cas elle est pas trop chere et bon état 🙂
en tous cas elle est pas trop chere et bon état 🙂
lolo17 a écrit :Bonjour a tous, je cherche une husqvarna 390 de 83 ou pas loin , j'ai un budget de 2500 a 3000 pour roulé en ancienne l'année prochaine, je suis passionné est ancien pilote donc pas sérieux s'abstenir merci 👍
DUFAYARD Michel a écrit :
On va te mettre à l'aise tout de suite !
Ici , on n'est pas sérieux et on ne s'abstient pas ! 😘
ok ok j'ai bien enregistré!! 😳
Elle est pas loin de chez moi, je pourrai aller la voir pour toi mais après pour le transport je sais pas trop. En tout cas pour le prix, même avec le transport ça peut être intéressant mais je sais pas trop. En France vous avez un site qui s'appel motobycat, qui fait les transports moto pour pas grand chose (je trouve) mais en Belgique on n'a pas ça malheureusement 😕 En tout cas j'aime bien ces Husqvarna 😍
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo