QUELLE MOTO D'ENDURO ANCIENNE SERAIT LE GRAAL POUR VOUS ?
Sujet
un sujet pour voir les gouts de chacun en matière de machines anciennes qui pour vous serai le graal ! pour moi ce serai une petite MZ 250 des années 70 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je viens de craquer pour la dernière moto MX de ma jeunesse, une 250 YZ 1988. J'aime bien ses lignes, et je trouve pas le bleu des yamaha actuelles bien sexy.
Yapuka retaper tout ça...
Yapuka retaper tout ça...
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Effectivement une 250 YZ de 88 comme Graal en tant que moto d'enduro ancienne y'a pas mieux 🤬 😉 😕
😄
😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Tout ça ne nous dit pas, mon cher Angel, quelle moto ancienne d'enduro serait le graal pour toi!
Mais pour répondre a" la question titre du post "...c'est "terrible " comment en choisir une seule 😭
Y'a ça ...mais il me faudrait la maniere de s'en servir du MONSIEUR 😍 sur la photo 😉
Sachs 50 GS "Perego"
Ou pour rester dans le ton de notre ami Jaccoulin 13 ,ça :
Kawasaki KX 80 "Rossi" ....1989 😄
😉
Y'a ça ...mais il me faudrait la maniere de s'en servir du MONSIEUR 😍 sur la photo 😉
Sachs 50 GS "Perego"
Ou pour rester dans le ton de notre ami Jaccoulin 13 ,ça :
Kawasaki KX 80 "Rossi" ....1989 😄
😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
c'est pas la même chose quant même hx52 ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bonsoir Caballero78 , 😉
Bien que n'ayant que des japonaises , celle là m'a toujours fait envie... 😍 ( photo issue du G.V)
JPH74
Bien que n'ayant que des japonaises , celle là m'a toujours fait envie... 😍 ( photo issue du G.V)
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
510, Le GRAL suédois !
G comme Gustavsson, RAL comme reed activated lubrication !
GRAL tout simplement !!! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Une 100 Zûndapp de Hau, une Honda RTLS Usine de Lejeune, une 400 WR de Jonsson, une 500 CR HRC, une 390 HVA Baja 1000, une 510 84 de Gustavsson, une 500 HL, une 80 TM de la belle époque, une Suzuski (moteur Suz de 370 SP dans partie cycle de HVA pour les plus jeunes !), une 500 XT kit protec-fourche Simons-amortisseurs Fox.
Voilà donc pour le minimum syndical, la base.
Voilà donc pour le minimum syndical, la base.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonsoir, pour moi c'est une YAM 250 YZ MCC de 1989 mais j'aimerai posséder une BULTACO 370 FRONTERA GOLD MEDAL.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
T'as cherché ? 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna