Laurent P a écrit :Humm, le Graal pour moi prend plutôt la forme de pièces, comme ma fourche Simons par exemple 😂 Lorsque je l'ai ramenée à la maison, je suis resté assis devant, en contemplation, jusqu'à ce que ma femme vienne me tirer du garage 😂
rembar a écrit :
Purée t'es aussi .........que nous !!! 🤬 😂 😄 😄 😘
😄 😄 😄 😄 ca me rappelle quand j ai ramené ma 175 de 78 😍 😍 😍
je me suis tapé 1800 kms aller retour dans la même journée 😕 😕 😕 je suis rentré a point d heure , et en arrivant j ai passé la moitié de la nuit a la contempler sous tous les angles 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Et trés bon choix car celle là ,je ne la connaissais pas avant que JMO (encore lui ) ne nous la presente .
En régle générale ,J'ai un faible pour tout les modéles 78 ....méme les KTM c'est pour dire 🤭 a part les HVA faut pas exagerer quand meme 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
osdousadou77 a écrit :Le prochain projet... 😂
Ben si j'y crois pas, je fais pas... 🙄 Quand j'y suis, celle la plus belle 👍
Et quand j'ai fini, je la fous dans un coin... 😄 Et j'attends le prochain, qui sera donc le Grall 😲
Bon sans dec.
Ca 😘
ça un graal 😲
Bon sans carbu doit pas consommer beaucoup 🤭
mais sans pot doit faire du bruit 🤬
Jeff a écrit :Celle-ci pour moi.
Merci JEFF 😘 d'avoir elu cette FANTIC comme ton Graal
Perso je prefere la Version "Signorelli " des 6 jours en suede (cadre rouge,selle noire et cache lateraux "longs" ) :c'est d'ailleurs le fond d'écran de mon ordi 😍
J'ai longtemps pensé que la version cache court n'etait que virtuelle (reglementation FIM ) d'ailleurs voici une photo de la 1ere qui couru en FRANCE ( photo perso Rembar 😘 )
puis le "Club FANTIC " a retrouvé ça
Et on a eu la chance de voir "L'arme fatale de D THERIC "
Moi je suis partie de ça pour faire ma "Signorelli Réplica "
Cette moto si belle ,malheureusement ne me convenait pas (la position ? ) surtout comparé a une "Brissoni "
Moto(s) : 200 it-125 tw
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
caballero 78 a écrit :un sujet pour voir les gouts de chacun en matière de machines anciennes qui pour vous serai le graal ! pour moi ce serai une petite MZ 250 des années 70 😍
Yves C. a écrit :
Salut,
Je peux t'aider à réaliser ton rêve, je réduis ma collection et me sépare d'exactement la même moto...
Yves.
Vu ce que tu as déja dans le garage 😍 ,je serais curieux de savoir quel serait ton graal ???
caballero 78 a écrit :un sujet pour voir les gouts de chacun en matière de machines anciennes qui pour vous serai le graal ! pour moi ce serai une petite MZ 250 des années 70 😍
Yves C. a écrit :
Salut,
Je peux t'aider à réaliser ton rêve, je réduis ma collection et me sépare d'exactement la même moto...
Yves.
je savais bien que Yves allait m' en sortir une !! jolie moto ! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : HVA240WR82
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau