LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire a écrit :eh oui , et cette génération de purs et durs ,
et lui pas chance , le super cross c’était pas pour lui
Des noms jo s il te plait
euh pas celui de la taupe lol
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
une jolie petite Métisse avec moteur Greeve et une Maico avec je pense comme pilote un certain Loubet !!!
Adieu à notre Ami Suisse UELI GERSTER ,nous ne verrons plus le célèbre bus Vintage Bleu et son sympathique pilote , bonne route à toi mon Ami
une petite BSA New génération du fond du garage avec des pièces de récupération des étagères [img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/11
Merde, les bras m'en tombe ! Un mec aussi dynamique et un pilote qui savait encore tourner la poignée dans le bon sens. l
Moto(s) : english only
rockerbox a écrit :Merde, les bras m'en tombe ! Un mec aussi dynamique et un pilote qui savait encore tourner la poignée dans le bon sens. l
ouais faut en profiter les gars 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jotrajectoire a écrit :une petite Métisse qui cherche un pilote pour la saison 2015 en Vintage
[
superbe 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😀 Salut p'tit Jo tu fais dans le mécénat maintenant ? tu recherches un pilote ? 🤬 Excuses moi faut bien rigoler un petit peu...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
😍 je vois que dans ta collection tu as tjs ta veste BREMA 👍 Elles étaient belles celles là !
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Merci Jo pour ces images hors du commun; c'est vrai que tout ou presque a été essayé dans des montages plus originaux les un que les autres. Mais mis à part certains montages farfelus, certains autres ont été repris avec succès en utilisant des matériaux et des procédés de fabrication moderne;
Donc merci Jo pour ces toutes ces info.
sergio
Donc merci Jo pour ces toutes ces info.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves