merci pour ta mise en garde!
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc
Philippe Beau a écrit :Surtout, il ne faut pas que tu t'intéresses à celle-ci. L'individu a déjà sévi sur le bon coin et je sais de quoi je parle!.. Il s'est fait oublier quelques temps et maintenant il réapparait.
Ca mériterait de passer dans la rubrique anarques
www.leboncoin.fr/motos/731839407.htm?ca=2_s
Dis-nous en plus !!! 😲
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Cream a écrit :Salut,
Ceci peut peut être t'intéresser. elle est en Belgique, mais si tu négocie le prix ça doit rentrer dans ton budget.
www.2ememain.be/moto/moto/husqvarna/husqva...
Bonjour attention toute moto belge doit être vendue avec le certificat de conformité EUROPEEN ( pas belge) 😉
sinon vous ne pouvez pas immatriculer en France ou alors ce sera une ENORME galère .. 🤬 et pas sûr que vous puissiez jamais immatriculer, et cette démarche n'a rien à voir avec ancêtre ou pas.
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
titou hva a écrit :Oui lolo 17 elle a ue un coup de jeunesse ça c sur.bo et roue arrière enduro car la cross était boufer au niveau de la flasque c pour ça.au niveau du cylindre enduro ou cross ça je c pas je connaissait pas la différence 🤬 .après comme je t ai dit hier y a qu en allant voir et essayer vue quel fonctionne que tu te rendra compte.si tu a besoin d info que je peu te donner.n hésite pas j en sait plus que lui sur cette moto.bonne continuation pour tes recherches
Ok titou, et bien je vois avec mon cousin j'ai un 250 dans ma region a voir et peser le pour ou contre, si tu as d'autres photos je veux bien merci a plus 👍
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc
Moto(s) : hva hva et quelques hva