LA CYLINDRÉE 80
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-11-2014, à 10:25

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

A 19 ans, j'ai du me rendre à l'évidence ; j'étais plus doué pour le Droit que pour le sport moto et j'ai laissé tomber la moto pour recommencer à ...37 ans !

Mr Glübütz a écrit :

T'étais encore pire comme pilote que comme avocat ?! 😕  😕  😕
Tu devais être une sacré quiche sur une moto toi. 🤭

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
bon en meme temps , tu gagne pls ta vie  en étant avocat que pilote   d enduro  hein 
le canari  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 21-11-2014, à 10:34
j'ai entendu un avocat hier qui parlait de lui en disant que ce qu'il faisait c'etait du vent mais qu'il soufflait fort 🙂

Moto(s) : plein mais surtout des tm
19191919 messages 273273 images
Posté le 21-11-2014, à 11:20
Ça pour faire du vent, il en fait. Mais pas qu'avec sa bouche! La nuit il respire aussi avec son c.l 😴 
Sinon plus sérieusement, il te faut la sortir plus souvent cette 80 (spéciale me semble t il) depuis pas mal de temps, on ne te voit qu'en 125 et qui plus est sur une cuisinière à bois! 🤭
Prochain rassemblement du TTME pour le mois de Mars 2015.
Je vous en dirai plus en temps utile, ça sera pour toi une occasion de la ressortir
Mr Ugo
10211021 messages 2525 images
Posté le 21-11-2014, à 17:28
Ton rassemblement, c'est celui avec Miroir, Chicco et Passeri ?...

Sinon, il va vraiment falloir une catégorie 80 open avec les TM, Accossato, Honda, Kawa, Susuki toutes années qui arrivent.
Ca va ouiner grave dans les chemins et spéciales et c'est bon pour les pilotes comme pour les spectateurs tout cela. 😀

Et quid des AIM, Fantic, Ancillotti, QRO, Aspes, etc ?... Personne ne veut en faire rouler ou quoi ?

Bon, Vince, il va falloir encore que ce soit toi qui mette les chose en place avec notre gros.
Heureusement que vous êtes là tout les deux. Franchement...

Pendant que tu y est, dit à ton pote rital (le rigolard qui boite) de venir boire le gorgeons avec tous ces tarés en mobylette.
Il a déjà son T-shirt depuis l'année dernière, autant qu'il le porte.

Ah oui, j'allais oublier...
... JR, je t'aime, même si t'es une grosse buse. ️ 
Posté le 21-11-2014, à 17:48
Non, Mr Glubutzzzzzzzz, le rassemblement dont je parle n'a aucun rapport avec les invitations lancées auprès de ces personnes pour une course qui n'aura sans doute pas lieu. Ce qui est fort regrettable d'ailleurs
Moi je vous parle d'un Championnat du monde d'Ardèche, organisé par l'un des nôtres (pilote au combien talentueux Ardéchois)
La date se précise.
J'espère pouvoir vous en dire plus incessamment sous peu.
Ça serait très cool que tous les membres et possesseur de Tm viennent avec une petite cylindrée (<100cc) ancienne et/ou moderne
59 ans17881788 messages 165165 images
Posté le 21-11-2014, à 18:10
Hugues
ça sera dans 07 vers Annonay ? 😉 

luc

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Posté le 21-11-2014, à 18:19
Oui sans doute mais only Tm  😍 
Désolé pour ceux qui n'en ont pas encore  😭 
Un jours tous le monde roulera en TM  👍 
Mr Ugo
59 ans17881788 messages 165165 images
Posté le 21-11-2014, à 18:26
j'ai pas encore coller les autocollants de planplan
donc je mets TM sur réservoir et voilà NON?

si non, t'es raciste anti-hondiste  🤬 

averti moi, mes beaux-parents sont à coté d'Annonay..... 👍 

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 21-11-2014, à 19:09

titofpol a écrit :

j'ai entendu un avocat hier qui parlait de lui en disant que ce qu'il faisait c'etait du vent mais qu'il soufflait fort 🙂

Pour une fois que quelqu'un fait une analyse objective du métier ! 😄  😄  😄 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 21-11-2014, à 19:15

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

A 19 ans, j'ai du me rendre à l'évidence ; j'étais plus doué pour le Droit que pour le sport moto et j'ai laissé tomber la moto pour recommencer à ...37 ans !

Mr Glübütz a écrit :

T'étais encore pire comme pilote que comme avocat ?! 😕  😕  😕
Tu devais être une sacré quiche sur une moto toi. 🤭

Le Canari a écrit :

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
bon en meme temps , tu gagne pls ta vie  en étant avocat que pilote   d enduro  hein 
le canari  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳 

Réflexion très juste, cher Canari, et c'est exactement celle que je me suis faite à 19/20 ans. Quels sont les pilotes de motos qui gagnent leur vie en pratiquant leur sport ? ils se comptaient sur les doigts d'une seule main et comme je n'arrivais même pas à leur cheville, le choix a été vite fait. 😉  😉  😉 

Posté le 21-11-2014, à 19:27

cros a écrit :

Ça pour faire du vent, il en fait. Mais pas qu'avec sa bouche! La nuit il respire aussi avec son c.l 😴 
Sinon plus sérieusement, il te faut la sortir plus souvent cette 80 (spéciale me semble t il) depuis pas mal de temps, on ne te voit qu'en 125 et qui plus est sur une cuisinière à bois! 🤭
Prochain rassemblement du TTME pour le mois de Mars 2015.
Je vous en dirai plus en temps utile, ça sera pour toi une occasion de la ressortir
Mr Ugo

Cher Mr UGO, comme tu le sais il est difficile de faire deux choses à la fois qui plus est en même temps, et quand le family coincide avec le championnat de france d''enduro ancienne, je suis le championnat sur lequel je suis inscrit.
Ma 80 n'a rien de spécial  😉  😉  😉  ; par contre, elle a une prise d'air ; ça doit venir de la queue de vilo, et elle est bien usée. Peut-être aussi une petite révision de l'amortisseur ; bref la dernière sortie à la Rand'auvergne en 2013 ne lui a pas fait que du bien.
Si le prochain rassemblement est au mois de mars, ce sera compliqué pour moi car déménagement, à moins que si c'est fin mars ????? 😕  😕  😕
La vogica resservira en 2015, si la honda, ou la cardel ne sont pas prêtes, mais en 125 bien sur.
Il me reste bien une petite 80 TM de 1988 qui est bien sympa à conduire et que je pourrai amener sur une sortie ou un family en 2015. Va savoir !

Posté le 21-11-2014, à 19:29

Mr Glübütz a écrit :

Ton rassemblement, c'est celui avec Miroir, Chicco et Passeri ?...

Sinon, il va vraiment falloir une catégorie 80 open avec les TM, Accossato, Honda, Kawa, Susuki toutes années qui arrivent.
Ca va ouiner grave dans les chemins et spéciales et c'est bon pour les pilotes comme pour les spectateurs tout cela. 😀

Et quid des AIM, Fantic, Ancillotti, QRO, Aspes, etc ?... Personne ne veut en faire rouler ou quoi ?

Bon, Vince, il va falloir encore que ce soit toi qui mette les chose en place avec notre gros.
Heureusement que vous êtes là tout les deux. Franchement...

Pendant que tu y est, dit à ton pote rital (le rigolard qui boite) de venir boire le gorgeons avec tous ces tarés en mobylette.
Il a déjà son T-shirt depuis l'année dernière, autant qu'il le porte.

Ah oui, j'allais oublier...
... JR, je t'aime, même si t'es une grosse buse. ️ 

Moi aussi je t'aime, même si je préfère être une seule buse qu'une triple buse  😍  😍  😍  😄  😄  😄  😄 

Posté le 21-11-2014, à 19:32

cros a écrit :

Ça serait très cool que tous les membres et possesseur de Tm viennent avec une petite cylindrée (<100cc) ancienne et/ou moderne

Même pas une petite dérogation pour les 80 qui vont bien genre Honda ?...
Posté le 21-11-2014, à 19:51
Ah non!!! 🤬 
La famille c'est la famille, même si je suis aussi à l'origine de cet engouement pour la 80cr Edmonson replica.
En plus ce n'est pas moi qui organise!
Un jour si quelqu'un s'en sent l'âme et le courage, un rassemblement only 80cc toutes marque, toutes années serait le bienvenue!
Perso, j'en ai un peu assez d'organiser, alors Messieurs si vous vous le voulez, faite le et je serai le premier à venir, c'est juré!
Je peux même donner un coup de main.
Si l'un de vous à de quoi faire pour une telle rencontre, merci de lancer un nouveau post sur le GV, avec pour titre, par exemple:
Rassemblement only 80cc toutes marques, toutes années, seule la cylindrée doit restée le point commun!
Mr Ugo
Posté le 21-11-2014, à 20:01

cros a écrit :

Un jour si quelqu'un s'en sent l'âme et le courage, un rassemblement only 80cc toutes marque, toutes années serait le bienvenue!

J'ai cru comprendre qu'un mec avec un accent étrange qui souhaiterait se refaire une 80 Suzuki pourrait, si ce n'était pas un vilain, concocter ce genre de petit rassemblement entre Vesoul et Langres. 😉 
Mais peut-être ai-je mal compris...

Sinon, Dr Hassan qui ne fait rien de ses journées réside en un lieu sis au milieu de nulle part avec un terrain de cross au bout du jardin...

En fait, il faut un mec bien implanté dans son quartier pour pouvoir organiser ce genre de rassemblement.:/
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
112 connectés : 3 membres : 175krd Oldop Thierry fan maico, 109 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 3 membres : 175krd Oldop Thierry fan maico, 109 invités et 46 Robots d'exploration.