Mr Glübütz a écrit :
T'étais encore pire comme pilote que comme avocat ?! 😕 😕 😕
Tu devais être une sacré quiche sur une moto toi. 🤭
Le Canari a écrit :
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon en meme temps , tu gagne pls ta vie en étant avocat que pilote d enduro hein
le canari 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Réflexion très juste, cher Canari, et c'est exactement celle que je me suis faite à 19/20 ans. Quels sont les pilotes de motos qui gagnent leur vie en pratiquant leur sport ? ils se comptaient sur les doigts d'une seule main et comme je n'arrivais même pas à leur cheville, le choix a été vite fait. 😉 😉 😉
bah c est etre réaliste et avoir la tête sur les épaule , a 19 ans c est plutot rare 😎 😎 😎 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mr Glübütz a écrit :Ton rassemblement, c'est celui avec Miroir, Chicco et Passeri ?...
Sinon, il va vraiment falloir une catégorie 80 open avec les TM, Accossato, Honda, Kawa, Susuki toutes années qui arrivent.
Ca va ouiner grave dans les chemins et spéciales et c'est bon pour les pilotes comme pour les spectateurs tout cela. 😀
Et quid des AIM, Fantic, Ancillotti, QRO, Aspes, etc ?... Personne ne veut en faire rouler ou quoi ?
Bon, Vince, il va falloir encore que ce soit toi qui mette les chose en place avec notre gros.
Heureusement que vous êtes là tout les deux. Franchement...
Pendant que tu y est, dit à ton pote rital (le rigolard qui boite) de venir boire le gorgeons avec tous ces tarés en mobylette.
Il a déjà son T-shirt depuis l'année dernière, autant qu'il le porte.
Ah oui, j'allais oublier...
... JR, je t'aime, même si t'es une grosse buse. ❤️
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Moi aussi je t'aime, même si je préfère être une seule buse qu'une triple buse 😍 😍 😍 😄 😄 😄 😄
oh grand forme le JR 👍 👍 👍 👍 👍 triple buse LOL
cros a écrit :Un jour si quelqu'un s'en sent l'âme et le courage, un rassemblement only 80cc toutes marque, toutes années serait le bienvenue!
Mr Glübütz a écrit :
J'ai cru comprendre qu'un mec avec un accent étrange qui souhaiterait se refaire une 80 Suzuki pourrait, si ce n'était pas un vilain, concocter ce genre de petit rassemblement entre Vesoul et Langres. 😉
Mais peut-être ai-je mal compris...
Sinon, Dr Hassan qui ne fait rien de ses journées réside en un lieu sis au milieu de nulle part avec un terrain de cross au bout du jardin...
En fait, il faut un mec bien implanté dans son quartier pour pouvoir organiser ce genre de rassemblement.:/
Vu le raffut que font nos moustiques, faudra prendre soin de faire ça loin de la gendarmerie locale.
C'est une foutue bonne idée. Elle ne pourra pas reposer sur une seule personne. Comme chez Daniele Viale, c'est une occasion de montrer les 50 et 80 les plus rares de ce pays.
Hugues et Paco me connaissent. Ils savent comme j'aimerais sortir mes motos plus souvent. J'ai réussi à sortir une fois cette année. C'était un exploit. Pas sûr que je réussirai à le rééditer l'an prochain mais cette idée de rassemblement me plaît beaucoup !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
De plus se serait l'occasion de faire venir aussi Chicco, Passeri, GM Rossi, Danièle Viale et consort sur leur 80 d'époque.
Ça ferrait un gros coup de 80, unique à ma connaissance.
Le Graal serait de le faire sur un domaine privé avec hébergement et spéciale chronométrée. J'ai bien une idée du lieu mais il faut bien y réfléchir avant de demander.
Mr Ugo
cros a écrit :Un jour si quelqu'un s'en sent l'âme et le courage, un rassemblement only 80cc toutes marque, toutes années serait le bienvenue!
Mr Glübütz a écrit :
J'ai cru comprendre qu'un mec avec un accent étrange qui souhaiterait se refaire une 80 Suzuki pourrait, si ce n'était pas un vilain, concocter ce genre de petit rassemblement entre Vesoul et Langres. 😉
Mais peut-être ai-je mal compris...
Sinon, Dr Hassan qui ne fait rien de ses journées réside en un lieu sis au milieu de nulle part avec un terrain de cross au bout du jardin...
En fait, il faut un mec bien implanté dans son quartier pour pouvoir organiser ce genre de rassemblement.:/
t en as touché de la bonne toi 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
cros a écrit :Le Graal serait de le faire sur un domaine privé avec hébergement et spéciale chronométrée. J'ai bien une idée du lieu mais il faut bien y réfléchir avant de demander.
En endroit du genre plein de cailloux au sud Ardèche ?
Ou du genre plein de racine en haute Ardèche ?
Vu que Valence est le grand nord pour toi, je me dit qu'il doit y avoir quelques pierrailles dans le quartier. 😲
J'ai une autre idée mais comme je l'ai dis plus haut il faudrait que le projet soit plus abouti pour poser la question.
Mr Ugo
cros a écrit :Oui sans doute mais only Tm 😍
Désolé pour ceux qui n'en ont pas encore 😭
Un jours tous le monde roulera en TM 👍
Mr Ugo
pour ma part sui vous faite pas de derogation ,vous ne me verrai pas ,la Cardel ne sera pas préte!!!
quel dommage!!!!
jr je t appel demain 😘
Moto(s) : des pf
Mr Ugo
Moto(s) : des pf
Vu que j'ai déjà tout ce qui va autour du moteur, si jamais une opportunité se présente, je lui ferais bien ce genre de greffe à ma bleue
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
cros a écrit :Sans dénigrer les 50, ce serait bien de ne pas tout mélanger. Il faudrait faire ce rassemblement avec uniquement des 80 et des 85cc ( pour les modernes) On pourrait demander à l'occasion aux Italiens qui ont un championnat spécifique en Ligure de venir avec leur 85 moderne, je pense à Volpi par exemple.
De plus se serait l'occasion de faire venir aussi Chicco, Passeri, GM Rossi, Danièle Viale et consort sur leur 80 d'époque.
Ça ferrait un gros coup de 80, unique à ma connaissance.
Le Graal serait de le faire sur un domaine privé avec hébergement et spéciale chronométrée. J'ai bien une idée du lieu mais il faut bien y réfléchir avant de demander.
Mr Ugo
Bon, même si le coach dit ne pas vouloir s en occuper, et que je ne me vois pas gérer ça sans lui....Ben ça, pour le coup c est une idée qui me donne des idées ;-)
Sans déconner, il nous faut un endroit pas trop éloigner de la frontière Italienne (pas la Bretagne quoi !) un coin de beaux chemins a la française (donc avec de l herbe et des racines!!)... Et une course modernes, anciennes, mais 80/85 only.
Ils ont ça en Italie, il faut les faire venir chez nous...et on en profite pour sortir nos brélons....anciens ou modernes
Pas une course élitiste, juste une course type Family, des chemins simples, de belles spéciales, et donc 200% de plaisir...
Ceux qui aiment et croient dans la catégorie 80cc se doivent de s investir dans ce projet....première pierre pour mettre sur pieds un championnat 80/85cc comme ils le font en Italie.
Perso, je suis prêt a m y investir !
Qui d autre ???
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
popeur a écrit :Un peu de bleu dans ce fil qui parle un peu bcp de TM rouges 😄
Vu que j'ai déjà tout ce qui va autour du moteur, si jamais une opportunité se présente, je lui ferais bien ce genre de greffe à ma bleue
Ah oui !! Voilà ...c est ça qu il faut, un YZE, avec un moteur de 85cc....ça ne semble pas irréaliste comme projet...
T as vu ça où ?
Tom
Ca vient de là
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=616354&view=findpost&p=901067632
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?