NOUVEAU POST: VERT, VINTAGE, SUR DEUX ROUES... MAIS SANS MOTEUR !! BMX
PISSE-FEU 78 a écrit :Le Diamond back , la classe aussi a cette époque 😉
Tu roulais en vétéran en 2012 ? 😂
yes en 40 ans,j'ai fait la finale avec pas mal de bol (cause departs pourris) je fini 6eme, depuis j'ai ralenti et je vais finir par arrété plus le temps! c'étais super quand meme place au jeune!!
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc
pry a écrit :
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
oh ouiiiiiiiiiii j'avais le méme si je l'avais gardé( trop de regrets) sniff
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc
ah bin voila un beau vélo dans son jus 👍 👍 👍 👍
garde le bien hein 😎 😎 😎
le canari
garde le bien hein 😎 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Magnifique ton BH , tout d'origine (mise a part les frein ) 👍
Ça me rappelle le mien 😍 je l'aurai bien restauré d'origine ( il y a quelque années) mais n'ayant pas de kit autocollants BH je l'ai maquiller en Fantic . 🙂
Ça me rappelle le mien 😍 je l'aurai bien restauré d'origine ( il y a quelque années) mais n'ayant pas de kit autocollants BH je l'ai maquiller en Fantic . 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
je viens de recuperer mon ancien cruiser SUNN de 2000 et j avais garder le maillot !dommage on ne retrouve pas trace du 20 pouces ,c etait le meme avec le disque a l arriere ,sorti a tres peu d exemplaire faut que je fouille dans les photos poour retruver les autres
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
👍
PISSE-FEU 78 a écrit :Je ne connaissais pas ce poste 😂
du coup je me sens moin seul ..... 🙂
tres jolie tout ca ,mais t en as trop tu devrait vendre le BYZ !
:)
hurricane a écrit :Salut Olivier, un petit quizz...Mais qui sont donc ces trois pilotes ? 😉 😉 Et je veux la marque du BMX...
Lackey à gauche ?
Moto(s) : aucune
Super ce post 😀
Pour ma part plus de BMX mais quelques vieilleries d'antan qui trainent encore dans mon garage du "eco " BMX 😄
Pour ma part plus de BMX mais quelques vieilleries d'antan qui trainent encore dans mon garage du "eco " BMX 😄
Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
les gars pour info ya une visiere Zeronine sur le coincoin
Salut à tous,
Bien qu'on s'écarte un peu du vintage, mais le Sunn présenté précédament me fais penser à celui qu'utilisait mon gonfleur d'hélices préféré dans la première partie des années 2000. 😍
Avant qu'il me tarabuste pour que je leur offre son premier Koxx !
Bien qu'on s'écarte un peu du vintage, mais le Sunn présenté précédament me fais penser à celui qu'utilisait mon gonfleur d'hélices préféré dans la première partie des années 2000. 😍
Avant qu'il me tarabuste pour que je leur offre son premier Koxx !
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
A l'époque mon gonfleur d'hélice favori était trop jeune pour rouler en cruiser, le sien était un 20' en 1-3/8.
Mais quel cadre le "Cross Périmètric" !!! 👍
Mais quel cadre le "Cross Périmètric" !!! 👍
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
ma bande de pti con du club de sedan que j avais repris ,on avais un minibus neuf place et une remorque avec 14 velos et on partais sur les courses de l est et les indoors ,j ai adorer cette periode meme si c etait pas facile a gerer,une fois on a fini virer de l hotel a BELFORT a 3 h du mat ,concours des roues arriere dans les couloirs!