SALON MOTO LÉGENDE 2014
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-11-2014, à 21:13
Sujet
de retour du salon moto légende 2014.
Moué, très certainement la dernière fois que j'y vais!!! présent 40mn avant l'ouverture, coup de bol j'ai réussi à me garer presque en face de l'entrée mais y'avait des bagnoles jusqu'à 2 bornes.
Over blindé de monde, très très peu de machines tout terrain, une belle Suzuki Beamish de trial, une rafale de 500 XT superbes, un seul stand TT, celui du SRCF (avec toujours un bon accueil d'ailleurs) j'ai fait quelques misérables photos avec mon téléphone, juste à l'ouverture à 10h car à partir de 11h, c'est l'enfer, blindé de monde à pas pouvoir avancer dans les allées, donc fume pour faire une photo.... 😕
J'ai rencontré quelques potes, ça c'est LE point positif. 👍  👍 

Je n'ai rien acheté d'autres que des gicleurs et pointeaux neufs de Bing chez Tillmanns/Faak et compte tenu tenu des tarifs de malade pratiqués sur la bourse, j'ai préféré fuir. Exemple, 250 euros un bas moteur de KTM type 51, pas vilain mais bidouillé et incomplet (carters, boite, embrayage mais ni vilo ni allumage, ni carter d'embrayage, ni carter d'allumage) à prendre ou à laisser mais non négociable....bon, j'ai pas négocié et j'ai laissé...ce qui n'a pas du tout été du goût du vendeur qui m'a fait comprendre que c'était une pièce de collection rarisime et qu'à ce prix, c'était (dixit) pour débarrasser... à quoi bon discuter.

160 euros un réservoir de DTMX, 90  une selle pour la même moto avec un accroc, 130 euros la paire de leviers + cocottes Magura d'occase, 40 euros la plaque phare KTM 81 fendue!!!! y sont mabouls à la capitale. 😡  😡  😡  😡  Je sais bien que le prix des stands est prohibitif, mais quand même...:/:/

Au passage, une petite pensée pour Viva et ses deux passions avec un 125 Montesa enduro que je n'avais jamais vu et que j'ai vaguement réussi à faire en photo avant que la foule ne me pousse plus loin et un superbe flat.
salon moto légende 2014

salon moto légende 2014

salon moto légende 2014

salon moto légende 2014

pour finir une moto pas commune
salon moto légende 2014

et le nouveau 500 Mash au look sympa et au tarif dérisoire 4000 euros clés en main
salon moto légende 2014

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
56 ans193193 messages 6262 images
Posté le 22-11-2014, à 21:28
Mouih
Je n'y suis pas allée parce que je pensée que ce serai comme ca bien moyen et très chere donc pas de regret
Au vu de ta description
 👍 

Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
390390 messages 5353 images
Posté le 22-11-2014, à 21:50
Je n'y vais plus depuis 3 ou 4 ans un peu pour les mêmes raisons que Patrick => impossible de circuler et d'approcher certains stands, même le vendredi aprême

J'y retournerais (car c'est qd même un super salon) quand ils délocaliseront dans un endroit plus grand, où on entasse moins le bétail...
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 22-11-2014, à 21:50
salut Pat

ouaip pas de surprise en fait.....y a a peu pres rien a voir
pourtant la fédé nous avait genereusement invité......
43714371 messages 3030 images
Posté le 22-11-2014, à 22:19
Cela fait 10 ans que j'y vais plus et je ne regrette pas ! Y'a rien.
La dernière fois, je me suis pointé à 18h15 à la caisse : fermée !
Le salon fermait pourtant à 19h.( je fais le tour en 30 min habituellement)
J'ai supplié les gars de me laisser entrer car je me tapais 500 kms AR.
Mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai écrit à LVM.
Aucune réponse ! ( Tous des cons). 😡 
Bon, j'étais venu aussi pour l'AG du recf.
La semaine précédente j'étais allé à Novegro. Entrée gratuite( à l'époque)
pour les étrangers. Plein de pièces et de motos. Rien à voir avec moto salon.

Aller voir events 2014, puis Italien-Italy-Italia , puis Mostra scambio nNovegro
http://crossoldy.de/

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-11-2014, à 22:53
L'an dernier, ça m'a tellement gavé que je n'y mets plus les pieds. Heureusement qu'on a fait ripaille avec les gens de l'AFATA et JPV parce que pour le reste... Il faut payer une blinde pour aller se faire détrousser à la bourse par des bandits de grands chemins et surtout, s'il reste de vraies motos anciennes, il y a de plus en plus de néo-rétro, que je trouve au demeurant jolies, mais elles y tiennent une place énorme alors que je les verrais mieux dans un salon de motos modernes, car c'est bien ceux qu'elles sont.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 22-11-2014, à 23:04

DUFAYARD Michel a écrit :

Aller voir events 2014, puis Italien-Italy-Italia , puis Mostra scambio nNovegro

parait il que même Novégro a bien baissé (sauf les prix), cela dit avec Imola, Novegro reste un must!!! 👍 

88 messages 55 images
Posté le 22-11-2014, à 23:14
Bonsoir Patrick,
Tu as quand même vu une jolie plaque phare!
Posté le 22-11-2014, à 23:17

DUFAYARD Michel a écrit :

Patrick a écrit :

parait il que même Novégro a bien baissé (sauf les prix), cela dit avec Imola, Novegro reste un must!!! 👍 

Oui, Nove est maigre maintenant ! ( putain je suis à donf'   😄 )

Posté le 23-11-2014, à 09:56

Ivan71 a écrit :

Bonsoir Patrick,
Tu as quand même vu une jolie plaque phare!

salut Ivan, oui, d'ailleurs, va sur KTMaddict, j'en parle dans le post de ta boutique...

66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 23-11-2014, à 10:11

Patrick a écrit :

de retour du salon moto légende 2014.
Moué, très certainement la dernière fois que j'y vais!!! présent 40mn avant l'ouverture, coup de bol j'ai réussi à me garer presque en face de l'entrée mais y'avait des bagnoles jusqu'à 2 bornes.
Over blindé de monde, très très peu de machines tout terrain, une belle Suzuki Beamish de trial, une rafale de 500 XT superbes, un seul stand TT, celui du SRCF (avec toujours un bon accueil d'ailleurs) j'ai fait quelques misérables photos avec mon téléphone, juste à l'ouverture à 10h car à partir de 11h, c'est l'enfer, blindé de monde à pas pouvoir avancer dans les allées, donc fume pour faire une photo.... 😕
J'ai rencontré quelques potes, ça c'est LE point positif. 👍  👍 

Je n'ai rien acheté d'autres que des gicleurs et pointeaux neufs de Bing chez Tillmanns/Faak et compte tenu tenu des tarifs de malade pratiqués sur la bourse, j'ai préféré fuir. Exemple, 250 euros un bas moteur de KTM type 51, pas vilain mais bidouillé et incomplet (carters, boite, embrayage mais ni vilo ni allumage, ni carter d'embrayage, ni carter d'allumage) à prendre ou à laisser mais non négociable....bon, j'ai pas négocié et j'ai laissé...ce qui n'a pas du tout été du goût du vendeur qui m'a fait comprendre que c'était une pièce de collection rarisime et qu'à ce prix, c'était (dixit) pour débarrasser... à quoi bon discuter.

160 euros un réservoir de DTMX, 90  une selle pour la même moto avec un accroc, 130 euros la paire de leviers + cocottes Magura d'occase, 40 euros la plaque phare KTM 81 fendue!!!! y sont mabouls à la capitale. 😡  😡  😡  😡  Je sais bien que le prix des stands est prohibitif, mais quand même...:/:/

Au passage, une petite pensée pour Viva et ses deux passions avec un 125 Montesa enduro que je n'avais jamais vu et que j'ai vaguement réussi à faire en photo avant que la foule ne me pousse plus loin et un superbe flat.

salon moto légende 2014

salon moto légende 2014

salon moto légende 2014

salon moto légende 2014

pour finir une moto pas commune
salon moto légende 2014

et le nouveau 500 Mash au look sympa et au tarif dérisoire 4000 euros clés en main
salon moto légende 2014

Merci Pat , belles brèles , la Kawa serait bien dans mon garage avec la Bm et la Montesa  👍 
MP 😉

Moto(s) : Montesas Hvas
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-11-2014, à 11:03
tu peux pas VIVA tu as plus de place   😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 23-11-2014, à 11:10
 😭  😭  😭  😭  😭 en plus c'est vrai  😭  😭  😭  😭 et j'sais pas ou aller avec tout mes tréteaux , pffffff

Moto(s) : Montesas Hvas
57 ans2020 messages 1818 images
Posté le 23-11-2014, à 11:19
LE PLUS BEAU SALON C'EST LE GUIDE VERT (VIRTUEL) AUTOROUTE +FUEL+15E L'entrée.POUR 4 ENDURO 3 CROSS NON MOI C'EST FINI J'IRAI PLUS  😭  😭 

Moto(s) : RED
Posté le 23-11-2014, à 11:24
Moto salon , démission !  🙂

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
88 connectés : 6 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut, 82 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 6 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut, 82 invités et 61 Robots d'exploration.