Astérix a écrit :enfin soulagé Pat? Un peu d'entrainement et tu ne pourras pas raté notre trial amateurs / anciennes de mars 2015. Tu verras, tu vas prendre plaisir à rouler avec une trial 😘
soulagé quant à la moto, oui, maintenant reste à peaufiner la technique et restaurer....Kessdépargn l'écureuil... 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :j'avoue que c'est très sympa, avec un moulin réagissant à la moindre sollicitation...la vidéo est pourrave, mais les photos sont un peu meilleures
gs-600-xc a écrit :
Elle est plus belle en vrai!!! ❤️
euhhh c'est l'inverse normalement... 🤭
Patrick a écrit :de retour d'une p'tite balade, un bout de vidéo de piètre qualité donc....achat prochain, une Drift HD...
mais bon, un régal de maniabilité cet outil et un moteur d'enfer...
joli 👍 👍 👍 👍 et quelle conduite 😄 😄 😄 😄
je déconne mais tu s l air d avoir l équilibre c est top 👍 👍
j ai une question con hein , pourquoi avoir le selecteur si haut ??
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je sais, je sais, mais bon, j'ai tout à apprendre en trial hein.... 😕 😕 et c'est bien plus crevant qu'il n'y parait. Le bras et les jambes ramassent bien. 😕 😕
Très chouette, ta JCM, Pat, ça fait envie de se mettre au trial. ❤️
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Patrick a écrit :le sélecteur haut pour éviter de l'accrocher quand tu te déplace sur la moto. Je ne sais pas trop d'ailleurs, c'est Corroy qui m'a conseillé de le monter comme ça. Étrange pour la rando, mais pas gênant en trial...cela étant, même si je le montais plus bas, il est hors d'atteinte du bout de la botte si tu chausses pas au moins du 60!!! 😄
je sais, je sais, mais bon, j'ai tout à apprendre en trial hein.... 😕 😕 et c'est bien plus crevant qu'il n'y parait. Le bras et les jambes ramassent bien. 😕 😕
Ce n'est pas aussi pour pouvoir monter & descendre les vitesses plus facilement en conduite debout et ne pas se retrouver O.M 😎 en l'accrochant sur certains passages 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben ouais, mais si tu conduis d'un seul bras, aussi, c'est pas étonnant que ça fatigue! 😄 😄
Très chouette, ta JCM, Pat, ça fait envie de se mettre au trial. ❤️
Y en a un qui est passé à l'acte depuis... 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
actuellement , j'ai une TYZ 1994 en tres bon état avec selle et gros reservoir , , j'aimerais la remplacer par une avec démarreur , mais si le trial est moribond , c'est leur obsession a obtenir une performance qu'ils n'atteindront jamais , au prix de motos inutilisables.... 🤬
en fait une direction opposée a celle de l'enduro !
Moto(s) : monark
Patrick a écrit :Ah?? qui à part le Hulk?
Ben Flamby qui refait sa Montesa ! 🤭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
C'est quoi les tupperwares des rives du St Laurent..... ?
Ça serait y pas des méchancetés ça ?