PARLONS ARGENT !
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 24-11-2014, à 14:11
bonjour CREAM
j'ai vu tes messages..et ton age,et je suis heureux que beaucoup de "jeunes" aient encore les bonnes valeurs.
certaines personnes profitent de 'la mode" vintage ,restaurations ,moto auto,ou même materiel divers,qui achetent a bas prix pour revendre beaucoup plus cher.c'est de la spéculation,mais ils ont les moyens et aucunes passions seulement le bénéfice.par contre ce qu'il faut faire,sur Ebay ou autre ,quand c'est possible c'est de suivre et de noter la vente et la qualité du vendeur,ou de difuser sur les forums,pour entraver leur fonctionement. après,si tu as ,et tu" dois" avoir les coordonnées du vendeur, tu te renseigne,un copain un club,si il connait ce vendeur,et sa fiabilité.(j'ai l'avantage de l'age c'est sur).je suis de la vielle ecole et si je promet a quelqu'un ,je ne renis pas ma parole,même si entre temps on me propose plus,car cela c'est du chantage,et je n'accepte pas de negotiations,après un accord,je ne suis pas "marchand de tapis",quand je vend c'est le même principe.
maintenant il y a beaucoup de forums et il vaut mieux louper une vente mauvaise et attendre un peu  pour faire le bon achat,avec le bon vendeur,ces vendeurs jouent sur ce critère"la précipitation"c'est ce qui les enrichie.
n'hesitez pas a poser des questions même si la reponse n'et pas immédiate,cela évite que les prix flambent
au plaisir peu etre de se croiser un jour.a+

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
37 ans501501 messages 8787 images
Posté le 24-11-2014, à 17:04
On en trouve effectivement plus mais pas moins cher, parfois meme plus cher je trouve. C'est donc un peu kifkif, mais ca depend de ce que l'on recherche aussi  😀

Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 24-11-2014, à 17:13

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
77 connectés : 7 membres : bad-brad Chris729 grosse attack Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius Victorius49, 70 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 7 membres : bad-brad Chris729 grosse attack Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius Victorius49, 70 invités et 51 Robots d'exploration.