BONJOUR A TOUS .J'ENTAME LA RESTAURATION D'UNE RM 250 1980
vu l état du pneu et le manque de boite air elle a du rouler que sur les chemins donc cylindre piston plus carter et de plus le vendeur n a pas de parole moi perso je reste chez moi et des 85 c est pas des motos trés rares comme dit kiss89
Moto(s) : que du jaune
Salut texier joli moto que tu as la, moteur de rs250, effectivement moto non vendu en france existe aussi en rs175.
Cest les mêmes moteur que pe , plutot bien pour les pièces et la fiabilité sauf allumage mais moins puissant que rm 250
As tu regarder les numéro de colonne direction, peut être as tu une rare rs 250?
En tout cas, bonne resto à toi
on en parle ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303886
Cest les mêmes moteur que pe , plutot bien pour les pièces et la fiabilité sauf allumage mais moins puissant que rm 250
As tu regarder les numéro de colonne direction, peut être as tu une rare rs 250?
En tout cas, bonne resto à toi
on en parle ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303886
Moto(s) : honda
Fredchevall a écrit :🤬 GRRR moi je lui foutrai bien ds la G!! Qu il se la garde j en veux pas.
t en as 2 a vendre sur le BC
1 a 1400
1a 2200
texier a écrit :bonjour ,je vient de noter les n° inscrit sur le moteur ;RS 250 100512;il s'agirait en fait d'un moteur provenant des usa ;un mix entre le pe et la rm.un moulin destine a etre monte dans des parties cycles cross.....merci a tous pour les infos
j en ai jamais vu en france 👍 👍 👍
c est la PE du pauvre 😄 😄 😄 😄 😄 ou la RM du pauvre aussi 😄 😄 😄 comme on veut
garde la au chaud , on en voit de temps en temps sur ebay US
es tce que le cadre est gravé RS ?
le canari
i-rs-175.jpg[/img]
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bonsoir .en fait la partie cycle est une vraie partie cycle rm 250 que j'ai recupere sans le moulin .comme elle etait plutot propre je me suis dit que ca vaudrai le coup d'essayer de trouver un moulbif ,mais bon pas evident ,et puis je suis tombe sur une annonce en angleterre proposant ce moulin;je ne savais pas qu'il existait des sortes d'hibrydes de pe/rm aux states.maintenant je sais pas trop ce que je vais faire ;essayer de trouver les pieces manquantes pour finaliser ce moteur ou rechercher un vrai moteur de rm ;enfin je vais bien voir .merci a vous tous pour les infos en tous les cas
Moto(s) : 390 husky
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo