ARNAQUE SUR LE DEPARTEMENT 63
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
97579757 messages 20782078 images
Posté le 26-11-2014, à 15:27

Husqy 33 a écrit :

accepter un nouveau cheque ( moindre ) avec la pression de la gendarmerie  et de rendre le cheque de départ ......

Je comprend pas trop là  😕  😕  ils ne peuvent rien faire et te mettent la " pression "  🤬  comment  🤔 
Patrick a raison , c'est frauduleux comme opération  😡 

Je ne sais pas de quand date cette mauvaise " transaction " , mais si tu as toujours le chèque correctement rempli par ton " acheteur " et qu'il soit encore dans sa période de validité , pourquoi ne pas le mettre a l'encaissement  😉 juste pour lui rappeler " le bon savoir vivre "  😉

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
51 ans13201320 messages 513513 images
Posté le 26-11-2014, à 15:39

mitch a écrit :

Bon courage, j'espère que tu trouveras une issue favorable,  je suisexactement dans la même situation mais larnaqueur ne daigne même pas m'envoyer le colis, il ne répond meme pas...et pourtant beaucoup lui ont acheté des pièces sans problème.

Alain vignaud si tu nous lis....
Pourquoi n'allez vous pas porter plainte a la gendarmerie,je l'ai fait presque un an après en désespoir de cause,résultat 5 mois plus tard après convocation de l'en...j'ai reçu le remboursement ( 130 euros)

vinsiltopi a écrit :

j'ai appelé a la gendarmerie .qq m'a repondus qu'ils n'enregistre pas ce genre de plainte et m4on dit de faire un recommandé au vendeur pour lui signifier qu'il est pas mignon et de prendre contact avec le tribunal d'instance....

Le Canari a écrit :

salut sylvain
dans ce genre de truc , faut faire sa justice sois meme  ...   meme si c est longtemps après 😉  😉  
manouche ou pas   , le mec est un en.......    tu lui éteint  la lumière   beaucoup plus tard   et basta  ...

la justice n y compte même pas  ,   le tribunal je l ai saisi pour une affaire  personnelle plus grave  qu un pot d échappement  et crois moi  quand j ai vu le résultat  de mes 25 dépots de plainte  et  mes milliers d euros   d investit en avocat  , bin il te reste plus qu a pleurer  😭  😭  😭  😭 
par contre  avec le web   au bout d un moment  tu as tous les détails de la vie d un mec   😉  😉  😉  donc tu le retrouveras un jour ou l autre

bon courage
le canari

Lui éteindre la lumiere !!!!!! je savais pas les canaris aussi méchant ! là c'est du radicale !mdr
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-11-2014, à 15:42
bah ca peut etre une extinction  temporaire  hein  ...  😎  😎 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 26-11-2014, à 16:17

grosse attack a écrit :

faudra aussi lui proposer de retourner a l ecole,sylvain mets  son nom et coordonees en GROS

vinsiltopi a écrit :

pas sur que ce soit légal...Chef si tu me lis...

vous etes rop gentil, parce que le fait d'arnaquer c'est legal ça?Vu que maintenant ils savent qu ils ne risquent rien avec ce post, j'imagine qu'ils vont s'en donner a cœur joie

Moto(s) :
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 26-11-2014, à 16:26
Légalement pas sur!!! Sinon y a pas de justice ...  😄 il reste toujours la solution de rencontrer le "vendeur" ... Et possibilités de petage de gueule  🤭 quand on est énervé ça soulage 👍 .... Pas plus illégal que d arnaquer les gens ..... Tout ça c est de l humour ... 😄 il faudrai s organiser entre les membres du gv et se déplacer chez le vendeur , ainsi être sur de ce qu on achete  👍 mais ça c est théorique  😕

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 26-11-2014, à 16:52

mitch a écrit :

Bon courage, j'espère que tu trouveras une issue favorable,  je suisexactement dans la même situation mais larnaqueur ne daigne même pas m'envoyer le colis, il ne répond meme pas...et pourtant beaucoup lui ont acheté des pièces sans problème.

Alain vignaud si tu nous lis....
Pourquoi n'allez vous pas porter plainte a la gendarmerie,je l'ai fait presque un an après en désespoir de cause,résultat 5 mois plus tard après convocation de l'en...j'ai reçu le remboursement ( 130 euros)

vinsiltopi a écrit :

j'ai appelé a la gendarmerie .qq m'a repondus qu'ils n'enregistre pas ce genre de plainte et m4on dit de faire un recommandé au vendeur pour lui signifier qu'il est pas mignon et de prendre contact avec le tribunal d'instance....

Le Canari a écrit :

salut sylvain
dans ce genre de truc , faut faire sa justice sois meme  ...   meme si c est longtemps après 😉  😉  
manouche ou pas   , le mec est un en.......    tu lui éteint  la lumière   beaucoup plus tard   et basta  ...

la justice n y compte même pas  ,   le tribunal je l ai saisi pour une affaire  personnelle plus grave  qu un pot d échappement  et crois moi  quand j ai vu le résultat  de mes 25 dépots de plainte  et  mes milliers d euros   d investit en avocat  , bin il te reste plus qu a pleurer  😭  😭  😭  😭 
par contre  avec le web   au bout d un moment  tu as tous les détails de la vie d un mec   😉  😉  😉  donc tu le retrouveras un jour ou l autre

bon courage
le canari

Et donc, tu as prévu t'éteindre la lumière de quelqu'un, pour le coup (coût) de façon définitive? Vu le montant en jeu!!

Tous des cowboys!!  😲 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 26-11-2014, à 17:03
Ce genre de truc fait chier tout le monde.
Perso, je suis bien trop attaché à ce et ceux que j'aime, femme, enfants, famille pour risquer les perdre ou ne plus les voir pour une connerie.
Vous pouvez tomber sur de vrais sales cons méchants débiles tarés qui n'en ont rien à foutre de tout!!

Et là, couillus ou pas, vous vous retrouvez dans une merde noire, dans un trou sans fond!

Videz votre fiel dans ce post exutoire mais restez zen dans la vraie vie.Trop belle pour être gâchée même si parfois si dure!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-11-2014, à 17:05
200% d'accord, il est stupide de prendre ou de donner un mauvais coup au risque de foutre sa propre vie en l'air...pour 10, 100 ou même 1000 euros, ça vaut pas le coup

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 26-11-2014, à 17:06
bien d'accord sur le principe, reste a prendre de bonnes précautions avant d'acheter dorenavant

Moto(s) :
Posté le 26-11-2014, à 17:07

gs-600-xc a écrit :

Ce genre de truc fait chier tout le monde.
Perso, je suis bien trop attaché à ce et ceux que j'aime, femme, enfants, famille pour risquer les perdre ou ne plus les voir pour une connerie.
Vous pouvez tomber sur de vrais sales cons méchants débiles tarés qui n'en ont rien à foutre de tout!!

Et là, couillus ou pas, vous vous retrouvez dans une merde noire, dans un trou sans fond!

Videz votre fiel dans ce post exutoire mais restez zen dans la vraie vie.Trop belle pour être gâchée même si parfois si dure!

c est aussi un point de vue  qui se défend  😎  😎  😎 

Posté le 26-11-2014, à 17:10

vinsiltopi a écrit :

Le Canari a écrit :

salut sylvain

bon courage
le canari

gs-600-xc a écrit :

Et donc, tu as prévu t'éteindre la lumière de quelqu'un, pour le coup (coût) de façon définitive? Vu le montant en jeu!!

Tous des cowboys!!  😲 

éteindre la lumière c est une expression   et non pas  une chose réelle .....  c est un peu comme lui tomber sur le palto  ...
lui éclater le groin  ...... lui péter la tronche   😂  😂 
et puis avec le temps  la haine  s oublie   et fais même place a de la pitié

Posté le 26-11-2014, à 17:11
Un titi libre est mieux qu'un titi en cage.  ️ 

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 26-11-2014, à 17:18
La liberté n as pas de prix ....  😕  😕 se faire avoir c est chiant mais comme dit mon frère : on est toujours plus malin après !!! Mais faire un post pour prévenir d arnaque possible est une bonne idee 👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 26-11-2014, à 17:20

gs-600-xc a écrit :

Un titi libre est mieux qu'un titi en cage.  ️ 

Oui 😳  😳  😳 

51 ans13201320 messages 513513 images
Posté le 26-11-2014, à 17:26

Le Canari a écrit :

salut sylvain

bon courage
le canari

gs-600-xc a écrit :

Tous des cowboys!!  😲 

Le Canari a écrit :

éteindre la lumière c est une expression   et non pas  une chose réelle .....  c est un peu comme lui tomber sur le palto  ...
lui éclater le groin  ...... lui péter la tronche   😂  😂 
et puis avec le temps  la haine  s oublie   et fais même place a de la pitié

Oui , genre "chef chef j'ai glissé ! je comprend pas pourquoi mon poing lui est arrivé en pleine poire"  👍 
C'est vrai que sa soulage , mais pas la bonne solution assurement .
Moi le mien d'enc...... qui me l'a mise à l 'envers j'ai pourri son tel d'appels à toutes heures du jour et de la nuit bien sur, bah oui me leve de bonne heure pour aller bosser et finit aussi parfois tard ou tot le matin ,et comme c'était pas assez et qu il a finit par couper son tel  et bien j ai appeler le fixe aussi ( bah oui il vivait chez papa,maman )
Ca sert pas à grand chose mais ca fait du bien , ils m ont jamais repondus ! pfffffffff
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
91 connectés : 3 membres : dubouchet lecuyer xt 500, 88 invités et 118 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 3 membres : dubouchet lecuyer xt 500, 88 invités et 118 Robots d'exploration.