MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Dans les autre pays (Angleterre, Belgique) ça marche super pourtant 🤔
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Il faudrait que les responsables des clubs confirment et nous donnent des dates afin que tout le monde puisse s'inscrire.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
mikeron a écrit :Ben justement y en a plus 😕 😲
Salut, C'est que tu ne trouves plus les sujets ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304161
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304171
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304172
Que des Yam ! 😍
Nino64 a écrit :J'ai entendu parler de Lacapelle, Navès, et Laguépie... et il doit y en avoir d'autres.
Il faudrait que les responsables des clubs confirment et nous donnent des dates afin que tout le monde puisse s'inscrire.
Et CASTELNAU DE LÉVIS ( Tarn - 81 ).
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
mikeron a écrit :Ben justement y en a plus 😕 😲
Laurent P a écrit :
Salut, C'est que tu ne trouves plus les sujets ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304161
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304171
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304172
La blague tu a vu qui les a créé ces post!!!!!
Mais c'est bien tu a de l'humour....lol
Bref j'espère, que les personnes aux "commandes" du pre89 communiquerons aussi ici cette année...
Nino64 a écrit :J'ai entendu parler de Lacapelle, Navès, et Laguépie... et il doit y en avoir d'autres.
Charly RBS a écrit :
Et CASTELNAU DE LÉVIS ( Tarn - 81 ).
Malheur sèment vu le peu d'engagé l'année dernière je doute fort que le club rejoue le jeu...
En tapant pre-89 dans la recherche tu les as tous.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30263...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304707
Attention, Laguépie, apparemment problème pour 2015 d'homologation....
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS