pas de blessure grave pour kevin le savoyard blessé qu'on a évacué sur Annonay (luxation du coude), il était le soir avec ses potes à lever l'autre sans problème et n'en veut pas au pilote débutant qui était derrière lui. 🤭
et cet enc.. de Bamba nous a fait une sacrée grosse trouille dimanche matin mais il est vivant 🤬 et déjà dans son manoir
dr grouik (dtmx n°4 d'assistance mécanique et psychologique Honda et j'avais prévu large au niveau du sac 🤭 )
ps:pas d'intervention psychiatrique pour les pilotes Honda, indifférents à toute notion d'esthétisme, ils ont l'air tout content de rouler (vite) sur des motoculteurs.
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Notice d'utilisation d'un lecteur de glycémie:
Avant toutes choses éloignez tout objet inutile: cutter, hache, tronçonneuse, perforateur, etc.
introduire délicatement une bandelette
etc.
ce message étant destiné à Raymond du chinaillon
un excellent week-end une bonne bourre entre potes un experience a refaire
Moto(s) : hva
ps:mr bambagini, je ne mettrai pas en doute votre respect des règles de course
mais le frein avant avait il bien été neutralisé
🤔
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=305988
c'est moi qui avait initié ce post (d'anthologie ,je vous l'accorde en toute modestie 😎 ), je me permets donc de poster ici toutes les photos de nos équipes sur cette 4 ème édition
Honneur à la Grouikette qui a super bien rouléà Antoine et Robin pour leur première course en mimixe et leur bonne humeurà mr l'enc... pour ses pates aux cèpes et ses boulets (le petit et le gros !! 😄 ), à jeanlouis et mlle X pour ce jambon d'outretombe ,à mes collègues de team Alban et Allistair, au dr riton pour ses interventions médicales de haute voléeà francesco di Grolli et marco Fontanesi pour leurs huitres au vin blanc chaudà nos braves mimixes qui comme d'hab ont marché le feu sans aucun souci
😉 arvi, grouik
Francesco di Grolli , la légende de la régolarita d'época , devra s'incliner face à la grinta d'Allistair McLeod et de grouikette Paurssinay
www.youtube.com/watch?v=RkzqNf0H0GI
Chapeau au réalisateur
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
J'ai quasiment pas filmé cette année , juste les 2 premiers tours en gopro et y'avait de l'animation sur la piste !!!
Donc pas de film 2014 ; , je crois que j'ai assez oeuvré pour la cause 🙂
bon 25% de Dtmx je dirai , c'est sûr que çà change mais çà ne me gêne pas tant que la dérision et la rigolade sont tjrs là et l'idée du draster test et du dirt 👍 👍 👍
Ambiance différente , circuit un peu moins intéressant, météo trop clémente ,les 1 ères éditions ont toujours un petit truc en plus .
non je dirai super quand même d'autant que j'ai pu enfin faire un we de moto avec la grouikette (et revoir piggy )
grouiiiiiiiiiiiiikkkkk !!
Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
grouiksson a écrit :🤬 ah tu m'as grillé sur ce coup simon ! j'étais venu pour y mettre le lien de cette super vidéo (à part le titre 😡 que du bon 👍 la bande son manque un peu de cris de marcassin mais à part çà super)
J'ai quasiment pas filmé cette année , juste les 2 premiers tours en gopro et y'avait de l'animation sur la piste !!!
bon 25% de Dtmx je dirai , c'est sûr que çà change mais çà ne me gêne pas tant que la dérision et la rigolade sont tjrs là et l'idée du draster test et du dirt 👍 👍 👍
Ambiance différente , circuit un peu moins intéressant, météo trop clémente ,les 1 ères éditions ont toujours un petit truc en plus .
non je dirai super quand même d'autant que j'ai pu enfin faire un we de moto avec la grouikette (et revoir piggy )
Je confirme, la harde Grouik présente au Bol 2014 : à droite le père, au centre la fille et à gauche l'esprit saint !.... 👍
Tiens y a une jolie moto aussi sur cette photo, la numéro 9 là !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Toutes
grouiksson a écrit :🤬 ah tu m'as grillé sur ce coup simon ! j'étais venu pour y mettre le lien de cette super vidéo (à part le titre 😡 que du bon 👍 la bande son manque un peu de cris de marcassin mais à part çà super)
marco a écrit :
Je confirme, la harde Grouik présente au Bol 2014 : à droite le père, au centre la fille et à gauche l'esprit saint !.... 👍
Tiens y a une jolie moto aussi sur cette photo, la numéro 9 là !
oui on la voit bien aussi cette moto n° 9 sur la vidéo que j'ai faite , même que le pilote a du mal à mémoriser le tracé 😉 🤬 🤬 🤬
c'est l'hopital qui s'fout de la charité 😉
bon j'en ai d'autres et pas des moindres pris en délit de coupe , pratique la gopro ! 😄 mais je cafte pas 🙂
bon çà va que c'est pas une course
!
ps:belles photos marco , oublie pas de m'en envoyer quelques z'une en haute résolution sur ma boite mail