Merci à tous et surtout aux GO 👍
Merci aussi pour les photos et vidéos.
Vive les échanges culturels... du Roblac dans le 12, des tripoux en Bretagne, du 44 all over zééé world... La Gorre c'est finalement l'épicentre d'un TRUC ! ❤️
Dans tout ce chao d'images, de sons... bon y'a des odeurs aussi, je retiens la phare du maître, et surtout la dernière ligne :
"Cétémieuavant Organisation" tient a remercier tous les participants au Bol d'Air Black Yack Routrak Master 2014 pour leur bonne humeur et leur sens de la dérision.
Ce serait cool qu'on se retrouve en été… Non ? On en reparle ?
...et la photo ci-dessous, désolé de l'afficher une nouvelle fois mais je la trouve ...trop bonne ...Piggy aurait-elle envie d' entrer dans les ordres ?
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Mais bon que veux-tu? une moto en avance sur ton temps, super moderne, ca plait encore aujourd'hui!
Qui sait, ca va finir en match Yam, Suz, Kawa, Honda?!
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Encore un grand merci, j'espère que tu as eu ton quota d'huitres, passe que le reliquat est parti du côté de chez les ch'tis !!! 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :85% de XLS pour 15% de DTMX ....
L'esprit se perd !........................................... 🙄
Le plus inquiétant étant le faite que de + en + de monde a un goût de chiotte et sa c un vrai problème. 😭 😭
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
Ammo a écrit :Rah mais non Marco, y en avait des cylindres à trous!
Mais bon que veux-tu? une moto en avance sur ton temps, super moderne, ca plait encore aujourd'hui!
Euhh!!! 😕 si pour toi une moto qui sert a faire aussi bien le jardin que essayé de roulé est en avance sur son temps bien chapeau 👍 👍 Ont a encore vu pas mal en panne sur le bord.
Leurs problème (les jardiniers et leurs destriers) c que pour avoir un quotat de moto équivalente au Mimix ils sont obligés de venir avec le doubles 🤭 🤭
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ammo a écrit :Rah mais non Marco, y en avait des cylindres à trous!
DTMX RIDER 03 a écrit :
Euhh!!! 😕 si pour toi une moto qui sert a faire aussi bien le jardin que essayé de roulé est en avance sur son temps bien chapeau 👍 👍 Ont a encore vu pas mal en panne sur le bord.
Leurs problème (les jardiniers et leurs destriers) c que pour avoir un quotat de moto équivalente au Mimix ils sont obligés de venir avec le doubles 🤭 🤭
Simon
Mais bien sûr! c'est la convergence : l'objet multifonctions! Il y eu le couteau suisse, la XLS et maintenant les smartphones par exemple!
Fuck XLS 😉 😘
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
(ps:marco, toujours rien reçu :/, mets moi juste en mail normal les 4 ou 5 photos dont on avait causé stp)
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Bon à r'com ce WE alors !
Comment c'était mieux avec le minitel!
Je me permets de mette le lien pour plus de facilité : http://vta.asso.fr/spip.php?article404&var_mode=calcul
...in La Gore tripoux memory .....
https://www.youtube.com/watch?v=b4IQ0Xd-d74&feature=youtu.be