archéologiques dans ma chambre d'ado qui n'a quasi pas changé ces 30 dernières années 😕 😕 .
JPH74 😎
La visière a un peu jaunie..
Merci pour cette réponse et à bientôt peut être aprés les fouilles!!! 😂
Ma visiére aussi avait un peu jauni, un coup de Cif Créme et ca part un peu...
Puis finalement je l'ai repeinte...
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Pour ceux qui en ont porté, quelles sont vos impressions?
mamat199
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
elcascador69 a écrit :Wouala c'est exactement le résultat que je souhaite obtenir après que de rouge soit passé au blanc. Avec les couleurs husky évidemment. 🤭
J'ai retrouvé la même mentonnière JT en blanc.
Merci à bruno pour le kit déco Husky en préparation. Je t'adresse la commande Lundi.
merci à toi, pendant que je suis dans les techno je vais faire celui destiné aux KTM, bleu ciel et bleu marine 😀
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
mamat199 a écrit :sauriez vous où trouver en ILE DE FRANCE les casques troy lee design ?
mamat199
il me semble que c'est Bud Racing qui importe, demande leur la liste de leurs revendeurs en RP, facile !
Moto(s) : 125 dtmx ;250 wrz
Casque techno 1 à 11
avec déjà des images et des pubs
A voir...
mamat199 a écrit :sauriez vous où trouver en ILE DE FRANCE les casques troy lee design ?
mamat199
ici ou là :
www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fw...
www.crf50shop.com/casque-troy-lee-designs/...
casque au Top, confortable mais attention à l’homologation ECE 22-05 ou US si c'est pour rouler en compét' .
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
le modèle HVA et le modèle KTM
JPH74 a écrit :Bonsoir aux fans du TECHNO , la police est très particulière , voici le mien acheté en 1983 😍
Je me souviens que le casque était vendu avec les autocollants à poser sois-même 😕 d'ailleurs je n'ai jamais collé ceux de visière ne trouvant pas ça très esthétique...
JPH74 😎
Détail des lettres :
une typo approchante c'est du Komika
Vintage Stickers a écrit :z'avez de la chance les gars, vu que c'est la saison des pluies chez nous j'ai un peu travaillé pour la bonne cause
Poaaaaaa !!! 👍 👍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
je cherche une belle mentoniere a mettre dessus si des fois ca passe a vendre merci a l avance
Vintage Stickers a écrit :z'avez de la chance les gars, vu que c'est la saison des pluies chez nous j'ai un peu travaillé pour la bonne cause
Magnifique Plan Plan ! 👍 👍 👍 👍 👍
! Mieux que l'origine ...d'époque ...qui ne colle plus ...! 🤬 🤬 🤬 😭
Au fait Bon Anniversaire ! 😉
Il faut que je t'envoie une commande d'ici Noël ... déco 500 RM et autres broutilles !!
et sinon je te lance une idée ... comme tu maîtrises totalement le sujet des stickers : les autocollants de Visière 👍 👍
A plus
Bonne soirée
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Un bel autocollant de visiére MOTOCROSS MARKETING, ca me plairait bien!!
Une idée à cogiter!