HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ah, ouais, t'as vieilli ! 😄
Biz
Biz
attends un peu 😉
"duf tu as fait une erreur monumentale !"
Grouikkor 2
"duf tu as fait une erreur monumentale !"
Grouikkor 2
Grouikkor 2, le retour !
"I'll be back" 🤭
"I'll be back" 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Poireau a (comme moi ) de solides références culturelles 😄
Sawashier graave !
Sawashier graave !
Au Guide Vert, on est très cultivé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui Môôôôsieur, et on en fait profiter la communauté. 🙂
3 mois plus tard...
Le 510 de titou hvasson 😄 est arrivé.un couple de fou cette brele.après le rodage je verrai ce que ça donne sur un terrain de cross.je L ai un peu mis à ma sauce.je préfère vraiment les cross.les silencieux sont ceux de mon ancien 500 tc 84, j ai changé la selle et gb av ar pour des origine que j avait par la.après et avant
Moto(s) : hva hva et quelques hva
titou hva a écrit :❤️
❤️ ❤️ ça à vraiment de la gueule ses hva 4t .bon 2 t aussi 😄
C'est l'ex de Thierrry Laloge ! La boite à air est terrible !
Bonne pioche !
Poireaunen 😄 👍
Bien Titou 👍 ça donne envie d'essayer 😍
Bien Titou 👍 ça donne envie d'essayer 😍
Moto(s) : Montesas Hvas
titou hva a écrit :❤️
❤️ ❤️ ça à vraiment de la gueule ses hva 4t .bon 2 t aussi 😄
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est l'ex de Thierrry Laloge ! La boite à air est terrible !
Bonne pioche !
Exact elle vient de la bas mais passé chez fred cossart qui a refait le moulin à neuf.le moteur à environ 2 km. 👍 .mais en tous cas c est fous le boulot de préparation sur toute la moto.une très belle pièce. Une moto à posséder pour roulotter au moins une fois dans sa vie.mais ma préféré le 500 tc 84. Ma prochaine cible 😉