500 HL
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vu la différence d'ancrage des amortos entre la photo de Poiraunen et la mienne ...
normal steph
la tienne est une des premières versions (en tout cas après la version cadre husqvarna modifié) avec l'ancrage tout à l'arrière du bras
l'autre est ce qui servira de modèle pour le bras HL de" production" 1978, et si tu regardes bien celle que j'ai mis juste avant est ce qui servira de modèle au modèle de "production" 1979
la tienne est une des premières versions (en tout cas après la version cadre husqvarna modifié) avec l'ancrage tout à l'arrière du bras
l'autre est ce qui servira de modèle pour le bras HL de" production" 1978, et si tu regardes bien celle que j'ai mis juste avant est ce qui servira de modèle au modèle de "production" 1979
Accordéon et retraite à plein temps
420 XL a écrit :une HL mini , pas pour toi Pierrot 😂
pas mini , lilliputienne .....!! mais sympa ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et sur cette version tu vois bien qu'il y a maintenant deux positions pour l'ancrage des amortos
comme beaucoup dans cette période , ils devaient essayer un peu toutes les solutions posiibles
à noter que l'ancrage au milieu du bras est constitué d'un bloc fraisé qui est soudé dans l'épaisseur du tube juste au niveau du cintrage
comme beaucoup dans cette période , ils devaient essayer un peu toutes les solutions posiibles
à noter que l'ancrage au milieu du bras est constitué d'un bloc fraisé qui est soudé dans l'épaisseur du tube juste au niveau du cintrage
ma photo de Thomer date d'Avril 77 , toujours le lundi de Paques , l'évolution des suspensions a donc évolué avec ancrage avancé .
photo pourrave mais bon 😕
photo pourrave mais bon 😕
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo