RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
😎 ❤️ 😂 Pour une comme ca je met facile le double 😍
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
ah mais celle la elle etait a vendre sur lyon si je ne me trompe pas....je l avais ratee a 2 jours pres....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
wrpw a écrit :vivement que le soleil brille.
prochaine rénovation: YAMAHA 100 YZ 1982 👍
@+luc
N'oublie pas de nous la présenter celle là dès que tu là commences Luc 😀 👍 👍 😍
J'ai fait récemment une recherche sur Google et il n'y a vraiment pas grand choses et le peu de pas grand choses a été piqué sur le GV !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Flo,
je viens de la finir elle est en photo + haut !!!
je viens de la finir elle est en photo + haut !!!
non il pense au 100 yz .......
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
http://www.leboncoin.fr/motos/692459892.htm?ca=12_s
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
C est la méme moto que le lien plus haut , elle etais dans le lot de 3
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
manitas40 a écrit :non il pense au 100 yz .......
Effectivement je pensais au 100 YZ 🤭
Pour ce qui est de ton 80 Edmonson Réplica, je l'ai bien vu plus haut et il est jolie.. 🙂
Pour ma part, je suis déjà bien heureux d'avoir essayer celle de notre maître à tous, j'ai nommé dans ce rôle Mister Ugo 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
C'est trop mon ami!
Merci quand même
Mr Ugo
Merci quand même
Mr Ugo
manitas40 a écrit :non il pense au 100 yz .......
Edart F. a écrit :
Effectivement je pensais au 100 YZ 🤭
Pour ce qui est de ton 80 Edmonson Réplica, je l'ai bien vu plus haut et il est jolie.. 🙂
Pour ma part, je suis déjà bien heureux d'avoir essayer celle de notre maître à tous, j'ai nommé dans ce rôle Mister Ugo 👍
Flo,
qd tu passes dans le "nord" 84 passe à la maison boire un coup et tchatcher moto vintage, on pourra mm aller discuter avec JP à Carpentras 👍
luc
Bonjour a tous
pour une cr80 r2g 1986 grandes roues l'amortisseur est il le même que les cr petits roues
entraxe plus long ou même longueur
je n'arrive pas a faire la différence sur les revues technique
pour une cr80 r2g 1986 grandes roues l'amortisseur est il le même que les cr petits roues
entraxe plus long ou même longueur
je n'arrive pas a faire la différence sur les revues technique
c'est pas du tt les mm amortos 😡
références diffétrentes .....
amorto CR grandes roues spécifique 🤬
ATTENTION la "vessie" caoutchouc qu'il y a dans la bonbonne de gaz amorto n'est plus dispo: bon courage pour en dénicher une 😭
luc
références diffétrentes .....
amorto CR grandes roues spécifique 🤬
ATTENTION la "vessie" caoutchouc qu'il y a dans la bonbonne de gaz amorto n'est plus dispo: bon courage pour en dénicher une 😭
luc
tu peut me dire la longueur exact de l’amortisseur (l’entraxe) pour la cr grande roue
je vient de récupérer une cr 80 de 1986 grande roue (21/18) mais il me manque l'amortisseur arrière
si quelqu'un a des infos ou un amortisseur de ce type
si quelqu'un a des infos ou un amortisseur de ce type