4 TEMPS VINTAGE
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
3 semaines plus tard...
Une XL350 de 1975 dans un cadre de XL250 1978 avec des morceaux Simons, White Bros et Performance shocks. A vendre à côté de chez moi. J'achète pour envoyer en France et faire une petite marge en passant? 🙂
sfbay.craigslist.org/sby/mcy/4817063745.html
sfbay.craigslist.org/sby/mcy/4817063745.html
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
J'ai rencontré le vendeur il y a quelques temps Frank Risner. Son jardin est plein de semi-épaves qui trainent sur Craigslist pendant des mois. Il a tendance à demander cher. Il va donc la garder, bien que avec la croissance économique ici en ce moment il pourrait bien finir par trouver acheteur... 🙂
salut a tous, j'ai une question que vous allez sans doute vous trouver un peu bête, je ne comprends pas pourquoi les HL sont si chères 🤔 🤔 il y a plein de 500 2 temps vendus a beaucoup moins d'exemplaires, plus puissantes et maniables, un phénomène de mode 🤔 merci de vos réponses
quelque part pour certains c'est un mythe !! le graal ...quoi ..à une époque , la machine capable d'en remontrer aux 500 2t
. c'est aussi un bruit , une ligne ..une philosophie ...bref un truc total irraisonné et pas forcément justifié ...
moi j'adore mais je connais les limites de la bestiole ....
il en va ainsi pour certaines machines ...du style 750 h2 .....le premier qui me dit que c'était une super machine 😡
. c'est aussi un bruit , une ligne ..une philosophie ...bref un truc total irraisonné et pas forcément justifié ...
moi j'adore mais je connais les limites de la bestiole ....
il en va ainsi pour certaines machines ...du style 750 h2 .....le premier qui me dit que c'était une super machine 😡
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
phil54 a écrit :salut a tous, j'ai une question que vous allez sans doute vous trouver un peu bête, je ne comprends pas pourquoi les HL sont si chères 🤔 🤔 il y a plein de 500 2 temps vendus a beaucoup moins d'exemplaires, plus puissantes et maniables, un phénomène de mode 🤔 merci de vos réponses
ce n'est pas une mode, les répliques ont commencé à vraiment fleurir début des années 2000
avant ca on voyait celle de Patrick G ou celles du XT club
perso la premiere fois que j'en ai essayé une , c'est un gars du XT club qui ma prêté la sienne dans le paddock de montlhery , alors qu il me connaissait à peine !
et depuis je n'ai pas arreté d'y penser...
le coeur a ses raisons que la raison ignore
ca ne s'explique pas....c'est comme pour les femmes, .. à part que c'est plus facile à vivre avec, à comprendre et on ne risque pas d'etre décu 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
Perso moi j aimais bien les " anciens" 4 temps ... Qui ne prenaient pas 14000 tr/ mn .... Sinon la hl c était un 4 stroke qui tenait face au 2 temps 👍 presque a la même époque phil read était champion du monde 500 avec la mv 4 cylindre 4 temps face a la Yam d ago 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marrant, des paroles en français sur un site australien http://www.ozvmx.com/video/calum-wilsons-twinshock-curtis-honda
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gatos a écrit :
salut!
quelqu'un a une idée du modèle de ce garde boue ar..?
du honda?
si oui, quelle année à votre avis.?
il est assez élégant je trouve..
moi j'ai monté un ufo vintage universel, mais trop arrondi.. 😕
den's
Moto(s) : xt 500
Salut Den's, ça ressemble à du CR.
Des photos à leur arrivée à la maison avec leur garde boue d'origine...
Des photos à leur arrivée à la maison avec leur garde boue d'origine...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
ok, merci les gars, je vais étudier la question de prés.. 👍
HS:
nino, tu fais les kits décos pour modernes personnalisés sur la base de ce que te fournirait le client, ou bien il faut qu'il choisisse obligatoirement une de tes bases sur ton site..?? c'est pour le fiston, son nouveau kxf...
den's
HS:
nino, tu fais les kits décos pour modernes personnalisés sur la base de ce que te fournirait le client, ou bien il faut qu'il choisisse obligatoirement une de tes bases sur ton site..?? c'est pour le fiston, son nouveau kxf...
den's
Moto(s) : xt 500
MP Den's.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
surtout qu'au départ c'est un xlr ...