LES ARCHIVES DE P'TIT JO
bon rêve et retour dans 15 jours , petite promenade dans la région de Barcelone , 3 petits cross chez les vieux ( santa Coloma de Farmer )
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Dennis est passé ce midi direction Espagna , surtout restez bien sur l'autoroute prés de Perpignan sinon sortez les rames !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Dennis est passé ce midi direction Espagna , surtout restez bien sur l'autoroute prés de Perpignan sinon sortez les rames !
Oui,parce que là-bas,c'est paggaies..........! 😄 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
un petit écart dans le post à Jo , pour ceux qui vont à Santa Coloma de Farners vous allez avoir un sérieux client ! 👍
www.racingmanual.com/villopoto-at-the-sant...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
👍 Il est déjà en Europe ?
420 XL a écrit :un petit écart dans le post à Jo , pour ceux qui vont à Santa Coloma de Farners vous allez avoir un sérieux client ! 👍
en effet ....ils vont revenir gonfler les vintages lol
pour les Amoureux des petits Réservoirs Alu , fabrication made in GB et des Morceaux poly pour les Métisses Mk3 - Mk2 dispo ...........
made in england to avec le délais de l époque hein jo mais bon il y en a qui ont leur combine content de te revoir en image , j ai recu une invitation par mail dans un pub pour parfaire mon anglais lol 🤬
juste pour les yeux ,et les jolies pièces , coque pour Métisse ,tout Alu et même pour le fun un casque vintage homologué 2015
😍 😍 😍 😍 😍 😍
outch superbe la coque , c est de l art 👍 👍 👍 👍
j imagine le doigté et le temps qu il faut pour faire une pièce de ce genre 😕 😕 😕
ca fait du bien au yeux , mais faut un sacré porte monnaie 😄 😄
le canari
outch superbe la coque , c est de l art 👍 👍 👍 👍
j imagine le doigté et le temps qu il faut pour faire une pièce de ce genre 😕 😕 😕
ca fait du bien au yeux , mais faut un sacré porte monnaie 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
👍 😍 Magnifique, juste pour les yeux OU bientôt sur une moto 🤔
A+
Pierre
A+
Pierre
Full Gaz
désolé ,mauvaise manipulation , je remet le lien de mon Ami Tony Holt ,Le roi de L'ALU et des Réservoirs Huile et Essence et divers i www.holtworks-co.uk. c'est moi qui a supprimé la doublette,