adresse supprimée par l'administrateur
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Serge
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Cela fait plusieurs posts que je supprime, ça n'a pas l'air de le décourager.
Dis Mr Crossavendre, ce serait bien que tu arrêtes de nous coller tes liens de cross bitume, c'est pile le truc qui nous gonfle le plus !
Rabats-toi sur des sites de djeuns, ici on a tous 50 balais...
Que des Yam ! 😍
Idem pour les "meilleurs plans", il n'y a pas de prix affichés. Comment la mise en relation se passe-t-elle ?
Que des Yam ! 😍
Comme il insiste...tu vas sans doute devoir intervenir plus radicalement ...!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Comme il insiste...tu vas sans doute devoir intervenir plus radicalement ...!
Pry 😉
Salut Pry,
Oui, probablement !
Que des Yam ! 😍
Bon, je vous annonce que Julien-YZ et CrossaVendre sont une seule et même personne (même adresse IP).
j'adore être pris pour un con...
Messieurs les modos, merci de péter sans sommations tout nouveau post du genre qui m'aurait échappé !
Que des Yam ! 😍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Laurent P a écrit :😄 😄 😄
Bon, je vous annonce que Julien-YZ et CrossaVendre sont une seule et même personne (même adresse IP).
Messieurs les modos, merci de péter sans sommations tout nouveau post du genre qui m'aurait échappé !
Ah aha 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent, tu peux me passer son IP en mail perso...m'en va surveiller l'apparition éventuelle de l'emm....eur sur un autre site...:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
j'ai déja viré les preteurs d'argent 😡 celui là je me demandais ce qu'il faisait :|
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79