J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : kx 500 . cr 500
kill a man: you're a murderer
kill'em many: you're a conqueror
kill'em all: oh you're a god !!!Moto(s) : husqvarna à 250 année et modèle à déterminer quad e-ton 150 viper 2004
l'année est sur la plaque rivetée au dessus du couvercle d'alumage 😀
Moto(s) : HVA 250
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
voila les numéros que j'ais
cadre : 7A 000172
moteur : 00181
cylindre : (marqué gilardonni et H de husqvarna) 64383
alors ???
😕 :/ 😜 🤬 😡 😕 😭
kill'em all: oh you're a god !!!Moto(s) : husqvarna à 250 année et modèle à déterminer quad e-ton 150 viper 2004
est ce vrai car il me faut un kit piston donc si c'est bien vrai ca me permetrai d'étendre mes recherche
250 cross 91 = 5 vitesses
240 wr 91 = 6 vitesses
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ensuite , avant de penser à mettre un haut moteur 260 ... essaye de trouver un boitier de filtre à air , car je donne pas grande chances à ton moteur sans lui ..... essaye de la remettre en état ...
quand à l' identification de ta plaque , tu est sur pour le 7 a ? ca ne serait pas 2 a ?
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
chpèr62 a écrit :La boule de cristal du forum étant actuellement indisponible ...... qqs photos aideraient .....
O.Morhaut a écrit :
Il reste l'index si la boule est en rade 😉
Si ça marche avec un poulet , cela doit le faire aussi avec un échappement de HVA 🙂 😄 😄
Un homme attablé dans un restaurant commande un poulet et précise qu’il ne veut rien d’autre que du poulet de Bresse (là ou on élève les meilleurs poulets).
Le chef cuisinier donne au serveur le premier poulet venu, mais le client entre son index dans le troufignon du poulet et lui dis qu’il n’en veut pas car c’est un poulet du Gers
La scène se répète 3 fois : poulet de Loué, poulet de Bretagne.......
Jusqu’à ce que le chef cuisinier daigne enfin lui cuisiner un vrai poulet de Bresse qui bien sûr coûte plus cher vu sa qualité mais évite le scandale avec ce client difficile.
A ce moment un homme situé à la table d’à côté qui avait observé la scène depuis le début, se rapproche du client au poulet et baisse son pantalon juste devant lui en se pliant en deux, indifférent aux autres clients et serveurs médusés :
« Monsieur SVP pourriez vous me rendre un grand service, car je suis de l’assistance publique et j’aimerais bien connaître mon lieu de naissance afin de pouvoir commencer des recherches sur mes parents
😲
O.M
c'etait jean luc lahaye, le gars 😂
Moto(s) : hva
hasvictoria a écrit :Moi je serai plus inquiet par le fait d'avoir une enduro sans papiers...euh petite question con si c'est bien un 250 wr que j'ai est ce que je peu lui monter un ensemble cylindre piston culasse de 260 wr sans risque pour le bas moteur ou pas?
La boite à air aussi, c'est un peu le poumon de la moto...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
-comment déterminer la cylindrée ? Taille des piston pour chaque cylindrée
-on m'a dit que chez cagiva les modèle wmx de 1988 a 1991 on les même moteur pouvez vous me préciser quelles années sont compatible niveau moteur?
-si c'est bien une 250 puis je lui mettre un cylindre-piston de 260cm2 sans risque est ce le même bas moteur( même bielle?)
-et enfin je recherche toute pièces moteur pour ma moto (cylindre-piston,culasse,boîte à clapets,pipe d'admission,boîte a air,kit chaîne etc...)
Merci d'avance d'aider un type qui veux juste remonter une moto afin de sortir avec son fils qui lui va avoir un quad pour Noël