MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
jolie l atelier 👍 👍 👍 👍 pour des motos au 1/24eme tu devrais regarder chez altaya. 😎
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Moto(s) : beta 498 ktm 125mx hva 125wr ty250
DELON gérard a écrit :pour l'instant j'en suis la ...le Garage est fini et il me reste a trouver les motos au 1/24 eme pour le remplir 😉
si vous avez des adresses ..............je suis preneur 😉
C'est magnifique, j'adore !!! 👍 👍
Bravo Gérard 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Si tu peux expliquer la technique pour les mob cross je suis preneur ? 😲
Pry 😉
Pry 😉
salut pry,pour mes mob cross je suis partit d une base de maquette tamiya ktm 250 cross au 1/12 eme que j ai coupé et modifié avec du tube plastique pour faire le cadre de mon proto et pour la motobecane ,j ai prit une base solido au 1:10eme et j ai remplacé le train av par un d une maquette tamiya ainsi que toute la partie arriere qui a été coupé et recoller sur le cadre motobecane
Génial !!! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
fan43 a écrit :un peu de mob cross:
Superbe
on sent la passion dans ces réalisations de très bon goût
bravo
Le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
fan43 a écrit :un peu de mob cross:
Le Canari a écrit :
Superbe
on sent la passion dans ces réalisations de très bon goût
bravo
Le canari
thank you mister canari 👍 👍 👍 👍 👍
jcmaico a écrit :De quoi, de quoi une pléiade de motos et pas une Maïco !!! Alors je répare
c est sur une maico en miniature c est rare ,surtout avec sa bequille qui vaut sont pesant d or!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
3 mois plus tard...
pour les amateurs j'ai mis dans la rubriques maquettes du site vta plein de photos:les maquettes de motos de l'artisan italien
que jmo a présentées brièvement quelques pages précédemment et une sélection du catalogue heller des seventies
🙂 gruik gruik gruik
que jmo a présentées brièvement quelques pages précédemment et une sélection du catalogue heller des seventies
🙂 gruik gruik gruik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Une petite contribution j en ai encore le double en carton mais modèle plus petit en majorité.plus un 430 hva et 495 puch donné au patriarche.
Moto(s) : hva hva et quelques hva
grouiksson a écrit :pour les amateurs j'ai mis dans la rubriques maquettes du site vta plein de photos:les maquettes de motos de l'artisan italien
🙂 gruik gruik gruik
Enduros superbes ! La Zundapp , KTM 78 ... 👍 👍
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
7 semaines plus tard...
bonjour
je rencontre des problèmes avec la section annonce
ou je ne peu ni ajouter de photo ni éditer ni supprimer mon annonce
je me permet donc de l'ajouter ici
trouvé lors d'une bourse maquette complète originale des année 1980 environ en état origine non déballée (ce n'est pas une copie) cartonnette et maquette 100% neuve et complète (manque filme de protection de la boite) acheté spécialement pour membres LGV vendu sans bénéfice et sans but lucratif 40 euros FDPI
merci de votre compréhension
je rencontre des problèmes avec la section annonce
ou je ne peu ni ajouter de photo ni éditer ni supprimer mon annonce
je me permet donc de l'ajouter ici
trouvé lors d'une bourse maquette complète originale des année 1980 environ en état origine non déballée (ce n'est pas une copie) cartonnette et maquette 100% neuve et complète (manque filme de protection de la boite) acheté spécialement pour membres LGV vendu sans bénéfice et sans but lucratif 40 euros FDPI
merci de votre compréhension
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross