UN CROSS A VENDRE ?
lefevre gilbert a écrit :Mon ptit gars tu perds ton temps avec nous 😕
Charly RBS a écrit :
Les tronches les plus présentes auprès de leur camping-cars à 80 bâtons dans les paddocks des épreuves... 😄 😄 😄
Patrick a écrit :
si tu travailles bien à l'école mon p'tit gars (encore qu'à 43 tu dois plus être à l'école!!!) , pitêt qu'un jour tu l'auras ton camping car à 80 bâtons...avant de "posséder", (à de rares exceptions liées à l'héritage)...il faut avoir vécu 😉 😄 😄 😄
FRANCE terre d'héritages pour beaucoup et non pas rare.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Charly RBS a écrit :Message sincère tout comme le mien de la part de Serge. Bravo. Et oui le petit LAVIT , excellent pilote, 👍 ,pas trop aimé malheureusement. Je les connais assez bien car je fais bosser son père qui est un soudeur hors-pair 👍 👍 👍
Je confirme,ily à des jeunes comme lui ou le petit BERGE 😉 (qui fait deux fois ma taille) qui sont super simpa et qui roulent en respectant les autres mieux que certains anciens ,je crois que ce n'est pas une question d'âge mais plutot de respect des autres et de passion
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Les jeunes et les moins jeunes sont les bienvenus au circuit De Toulouse -Candie car le circuit de cross vient d'être refait. Il est moins technique. Les sauts sont moins hauts et possibilité de les enrouler... Bref tout a été mis en œuvre pour tous les niveaux de pilotes et convient très bien pour des motos de 1970 et plus 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
J'y ai roulé dans les années 90 avec une 430 husky de 82. Sur le circuit, je me faisais déposer par des 50. C'était marrant. Le terrain de cross était pas mal.
J'ai vu Daniel Pescheur participer à ses épreuves de supermotard avec sa moto de rally raid de 200kg. Il allait prendre les virages sur le talus autour de la piste à cause du poids. Il y avait aussi "Coco Gomez" et Poum Poum Pidoux de retour des îles .
Super circuit et super ambiance.
J' y vais de temps en temps l'été en vacances, cela n'a pas trop changé. 👍
J'ai vu Daniel Pescheur participer à ses épreuves de supermotard avec sa moto de rally raid de 200kg. Il allait prendre les virages sur le talus autour de la piste à cause du poids. Il y avait aussi "Coco Gomez" et Poum Poum Pidoux de retour des îles .
Super circuit et super ambiance.
J' y vais de temps en temps l'été en vacances, cela n'a pas trop changé. 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Je viens d'aller voir Cross bitume.
On n'est pas sorti de l'auberge!:/
On n'est pas sorti de l'auberge!:/
ouaips...poursuite keuf contre cross bitume...ça fait peur. T'as une vraie envie d'en voir un se répandre sur le goudron en tee shirt et sans casque.... 🤬 🤬 🤬 🤬
on est peut être un peu inconscient quand on est jeune et on l'a tous été un jour, mais je doute qu'on ait été aussi cons et irresponsables et dangereux. 😕
on est peut être un peu inconscient quand on est jeune et on l'a tous été un jour, mais je doute qu'on ait été aussi cons et irresponsables et dangereux. 😕
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Toi, je t'appelle dans la journée.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo