DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Tiens ben puisqu'on en parle, si y en a un chez qui il traine une pince pour cable de frein avant en provenance d'une YZ, je suis preneur !!!
Retrouve pas celle que j'avais mis de côté ............ 😳
Retrouve pas celle que j'avais mis de côté ............ 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : dtmx/dtlc/it/zundapp
Je vais mettre en vente un kit 175 JPX complet en 0.50 en bon état, si il y a des clients de la secte avant que je balance sur E -bay, bon coin , la boulangère 🤭
Suite et photos et offres par mail perso.
Suite et photos et offres par mail perso.
jmarc1 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/742826894.htm?ca=16_s
detente + Rayer
Dommage, bon plan mais trop loin !
Ah si y'en a d'interessés, je vais me débarrasser d'un pot de DTMX vidé ( découpé, vidé et ressoudé TIG) et repeint a la Blackpot haute température de chez Restom. Je vous laisse la primeur avant de mettre ca sur coincoin en janvier.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Salut Fred, j'ai le fils d'un copain que ça peut intéresser, je lui passe un mail 😀
Mince, trop tard !!!!
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
marco a écrit :Salut Fred, j'ai le fils d'un copain que ça peut intéresser, je lui passe un mail 😀
Yo ma poule 😉 Pis s' il en veux pas tu me le dit aussi, Tonio 45 en position 2 au cas ou . 🙂
Fred
Ayé zé envoyé les messages, ya pu ka !.......
Si demain soir pas de nouvelles, priorité à Antoine 😉
Si demain soir pas de nouvelles, priorité à Antoine 😉
bon bin Bip Bip....je t'avais envoyé un MP si tôt ton post (pour le pot DTMX)....apparemment ça marche pô 😕
Moto(s) : ktm 250 95
Essaie bipbip-fred@neuf.fr 😉
Fred
Bonsoir les fans de mimix 😉
Z'avez vu ce reservoir ? www.leboncoin.fr/equipement_moto/716620070...
A+JPH74
Z'avez vu ce reservoir ? www.leboncoin.fr/equipement_moto/716620070...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut jph.oui,déjà vu ce résé,il a meme fait l'objet d'un post,"identification reservoir jumbo",je crois..résé en plastique,peint ou non,destiné à la 125 xls/xr.ne se monte pas sur nos mimixes!!désolé!!bon we
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Bonsoir Jeudy , OUPS je ne m'en rappelais plus 🤬
Bon W.E également. JPH74
Bon W.E également. JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..