LE GUIDE VERT SUR FACEBOOK
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 10-12-2014, à 17:07

Le Canari a écrit :

pour la recherche de pièces , d infos  , google est déja ton ami .......
l y a déja tellement  de monde au courant de nos restaurations , recherche de pièces ,  courses , ect que  cela entraîne  des prix de fou  ( du genre 100 euros  un garde boue encore disponible chez le cons a 65  😄  😄  😄 ),  ou alors  des annonces   en grand nombre ou il faut faire une offre   😉  😉 pourquoi ??  le vendeur sait très bien combien ca vaut réellement   😉
avec trois clics  tu sais déja acheter une pièce au fin fond de la nouvelle Zélande  ou du Congo  😎    

après le facebook j ai déja été voir ..... et franchement aucun intérêt ( en dehors d avoir un compte pour surveiller ses gosses  😄  😄  😄  😄 ),  a part être amis  avec des gens  qui se foutent  royalement  de toi ou de ce qui peut t arriver  .... bref très  loin pour moi  de la définition AMIS   😎

comme dirait  un artiste peintre bien connu du GV  , pleins de mecs  "aiment" ce que je fais  , mais pasgrand monde 'achète  😄  😄  😄  😄  😄 

+1

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 10-12-2014, à 17:11

Le Canari a écrit :

l y a déja tellement  de monde au courant de nos restaurations , recherche de pièces ,  courses , ect que  cela entraîne  des prix de fou  ( du genre 100 euros  un garde boue encore disponible chez le cons a 65  😄  😄  😄 ),  ou alors  des annonces   en grand nombre ou il faut faire une offre   😉  😉 pourquoi ??  le vendeur sait très bien combien ca vaut réellement   😉
avec trois clics  tu sais déja acheter une pièce au fin fond de la nouvelle Zélande  ou du Congo  😎    

après le facebook j ai déja été voir ..... et franchement aucun intérêt ( en dehors d avoir un compte pour surveiller ses gosses  😄  😄  😄  😄 ),  a part être amis  avec des gens  qui se foutent  royalement  de toi ou de ce qui peut t arriver  .... bref très  loin pour moi  de la définition AMIS   😎

comme dirait  un artiste peintre bien connu du GV  , pleins de mecs  "aiment" ce que je fais  , mais pasgrand monde 'achète  😄  😄  😄  😄  😄 

t'sais cki t'dis l'artiste peintre  😄 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 10-12-2014, à 17:35
FB, je n'en ai rien à foutre,y a que de la merde à ramasser !

On s'en sort très bien comme ça !

Z'avez vu les conneries sur BC ?

Restons entre personnes qui savent à peu près de quoi elles parlent, et préservez nous des fléaux du wouaib !

Quant à l'ouverture sur le "Monde", ça attire du monde, et je suis agoraphobe !

Restons plutôt entre nous, avec partage et cooptation, voir parrainage.

Je ne suis plus un gamin, et je l'assume sans honte.

Moto(s) : KTM
43714371 messages 3030 images
Posté le 10-12-2014, à 17:37
+ 1 like, j'aime.... 🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 10-12-2014, à 17:37

Le Canari a écrit :

Pas du tout fan non plus de FB et encore moins envie d'engraisser l'autre amerlok ... mais bon, des jeunes m'ont obligé à créer mon compte pour partager des infos.
Résultat, j'ai vu qu'il y avait plein de mecs du milieu anciennes, qu'il y avait plein de pages dédiées aux anciennes avec pleins de documents et photos en full définition (piou piou, c'est là que je t'ai trouvé les prospectus de PE que tu n'avais pas) et que finalement, j'y passe plus de temps que sur les forums  😜 
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit bon pour un forum d'avoir une page FB, car plus personne ne va sur le forum (ex Rugginose chez les italiens).

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 10-12-2014, à 17:54

Le Canari a écrit :

Euh, celui la comme "ami" ?? Vrai faux ami, ça c'est sûr.  😉 

Un truc qui veut tout savoir sur toi. Où tu es, ce que tu fais, quand , avec qui, ce que tu achètes, lit, vote, ta santé...  Si tu as une adresse Gmail, SES robots exploitent TA correspondance pour y chercher des infos ... enfin TOUT!!!! et qui n'a pour ambition que de te guider et au final t'imposer SES choix.

La réalité et pire que la fiction!!  😕

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 10-12-2014, à 18:01

Le Canari a écrit :

bin t as des amis qui en fait n en sont pas  😄  😄  😄  😄 

Et ça se termine comme ça :
Le Guide Vert sur Facebook

C'est pas toujour la quantité qui compte.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 10-12-2014, à 18:06

ploermel78 a écrit :

Restons entre personnes qui savent à peu près de quoi elles parlent, et préservez nous des fléaux du wouaib !

👍  👍  😄  😄  + 1

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 10-12-2014, à 18:38
Salut,

Je ne suis pas très FB non plus, je ne m'y suis inscrit qu'il y a quelques mois pour garder un oeil sur le petit dernier qui venait de découvrir le truc. J'ai du mal avec ces "réseaux sociaux" qu'on nous sert à toutes les sauces.
Ok, c'est pratique pour partager quelques photos avec des proches qui sont loin  🙂 mais pas plus à mes yeux.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une page qui au final rassemblerait les mêmes personnes tout en dispersant encore plus l'info (qui n'est déjà pas évidente à retrouver sur le site !)

Et aucun rapport avec un quelconque manque à gagner publicitaire, croyez-le ! Ce n'est pas le GV qui remplit mon caddie à Carrouf...

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-12-2014, à 18:41

Le Canari a écrit :

plantivaux a écrit :

t'sais cki t'dis l'artiste peintre  😄 

Je t aime toi  😄 
c etait un petit clin d oeil qui m'a bien fait marrer

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-12-2014, à 18:42

ploermel78 a écrit :

😘 

Posté le 10-12-2014, à 18:46

Le Canari a écrit :

JMO a écrit :

Pas du tout fan non plus de FB et encore moins envie d'engraisser l'autre amerlok ... mais bon, des jeunes m'ont obligé à créer mon compte pour partager des infos.
Résultat, j'ai vu qu'il y avait plein de mecs du milieu anciennes, qu'il y avait plein de pages dédiées aux anciennes avec pleins de documents et photos en full définition (piou piou, c'est là que je t'ai trouvé les prospectus de PE que tu n'avais pas) et que finalement, j'y passe plus de temps que sur les forums  😜 
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit bon pour un forum d'avoir une page FB, car plus personne ne va sur le forum (ex Rugginose chez les italiens).

Le piou pou à bien compris ...
Le soucis c est que tout est mélangé , tu reçois des milliers de notification , bref je  m y perd ....
et au final il y a tellement d infos que tu sais plus où aller ...
mais merci de continuer à M envoyer tes trouvailles  😘 

Posté le 10-12-2014, à 18:48

Le Canari a écrit :

gs-600-xc a écrit :

Euh, celui la comme "ami" ?? Vrai faux ami, ça c'est sûr.  😉 

Un truc qui veut tout savoir sur toi. Où tu es, ce que tu fais, quand , avec qui, ce que tu achètes, lit, vote, ta santé...  Si tu as une adresse Gmail, SES robots exploitent TA correspondance pour y chercher des infos ... enfin TOUT!!!! et qui n'a pour ambition que de te guider et au final t'imposer SES choix.

La réalité et pire que la fiction!!  😕

Oui je sais et à commence d ailleurs à me gonfler qu il veuille savoir qui est en photo , le lieu , la taille du slip  🤬 

Posté le 10-12-2014, à 18:50

Le Canari a écrit :

bin t as des amis qui en fait n en sont pas  😄  😄  😄  😄 

Alain 37 a écrit :

Et ça se termine comme ça :

Le Guide Vert sur Facebook

C'est pas toujour la quantité qui compte.

Exactement  👍 

Posté le 10-12-2014, à 18:51

Laurent P a écrit :

Salut,

Je ne suis pas très FB non plus, je ne m'y suis inscrit qu'il y a quelques mois pour garder un oeil sur le petit dernier qui venait de découvrir le truc. J'ai du mal avec ces "réseaux sociaux" qu'on nous sert à toutes les sauces.
Ok, c'est pratique pour partager quelques photos avec des proches qui sont loin  🙂 mais pas plus à mes yeux.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une page qui au final rassemblerait les mêmes personnes tout en dispersant encore plus l'info (qui n'est déjà pas évidente à retrouver sur le site !)

Et aucun rapport avec un quelconque manque à gagner publicitaire, croyez-le ! Ce n'est pas le GV qui remplit mon caddie à Carrouf...

Ah bon t es pas riche  😄 
pareil pour moi ,  inscription juste pour surveiller le crapaud

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
119 connectés : 8 membres : chpèr62 Cooky64 den's DUFAYARD Michel gs-600-xc ktm64 lecuyer Oldop, 111 invités et 100 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 8 membres : chpèr62 Cooky64 den's DUFAYARD Michel gs-600-xc ktm64 lecuyer Oldop, 111 invités et 100 Robots d'exploration.