BLOCKMAN a écrit :Pas un avis, mais une constatation, 90% des photos que je vous propose sont issues de face book (+de 8000) 😲
BLOCKMAN a écrit :
Comme c'est passé en fin de page, je siffle le rappel 🤬
Simplement pour inviter à la réflexion
Oui c est sur que t'es photos sont superbe , mais au final un forue c est bien , la preuve il y a les mêmes photos 😄 😄 😄
merci pour ton post superbe
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :pour la recherche de pièces , d infos , google est déja ton ami .......
l y a déja tellement de monde au courant de nos restaurations , recherche de pièces , courses , ect que cela entraîne des prix de fou ( du genre 100 euros un garde boue encore disponible chez le cons a 65 😄 😄 😄 ), ou alors des annonces en grand nombre ou il faut faire une offre 😉 😉 pourquoi ?? le vendeur sait très bien combien ca vaut réellement 😉
avec trois clics tu sais déja acheter une pièce au fin fond de la nouvelle Zélande ou du Congo 😎
après le facebook j ai déja été voir ..... et franchement aucun intérêt ( en dehors d avoir un compte pour surveiller ses gosses 😄 😄 😄 😄 ), a part être amis avec des gens qui se foutent royalement de toi ou de ce qui peut t arriver .... bref très loin pour moi de la définition AMIS 😎
comme dirait un artiste peintre bien connu du GV , pleins de mecs "aiment" ce que je fais , mais pasgrand monde 'achète 😄 😄 😄 😄 😄
plantivaux a écrit :
t'sais cki t'dis l'artiste peintre 😄
Le Canari a écrit :
Je t aime toi 😄
c etait un petit clin d oeil qui m'a bien fait marrer
j'ai vu qu'avec facebook tu peut gagner des voyages, voire même en Rep. Dominicaine 👍
après le problème c'est qu'il faut y aller à la rame... ou en PE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
🤬 😄
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
BLOCKMAN a écrit :Je crois que la première question a se poser, c'est qu'est ce que celà peut apporter au Guide Vert ? 😎
Laurent P a écrit :La question:Salut,
Je ne suis pas très FB non plus, je ne m'y suis inscrit qu'il y a quelques mois pour garder un oeil sur le petit dernier qui venait de découvrir le truc. J'ai du mal avec ces "réseaux sociaux" qu'on nous sert à toutes les sauces.
Ok, c'est pratique pour partager quelques photos avec des proches qui sont loin 🙂 mais pas plus à mes yeux.
Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une page qui au final rassemblerait les mêmes personnes tout en dispersant encore plus l'info (qui n'est déjà pas évidente à retrouver sur le site !)
Et aucun rapport avec un quelconque manque à gagner publicitaire, croyez-le ! Ce n'est pas le GV qui remplit mon caddie à Carrouf...
LA RÉPONSE: 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BLOCKMAN a écrit :Je crois que la première question a se poser, c'est qu'est ce que celà peut apporter au Guide Vert ? 😎
🤬 Pas grand chose à part des prêteurs d'argent ou des adeptes de cross bitume 😡
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Terminé discussions off.
Vive le 3W.leguidevert.com
Soyons et restons Vintage merde ! 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
BLOCKMAN a écrit :Pas un avis, mais une constatation, 90% des photos que je vous propose sont issues de face book (+de 8000) 😲
BLOCKMAN a écrit :
Comme c'est passé en fin de page, je siffle le rappel 🤬
Simplement pour inviter à la réflexion
Tu seras notre agent double !
Post kawa + post husky = 14 200 photos ...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
plantivaux a écrit :
t'sais cki t'dis l'artiste peintre 😄
Le Canari a écrit :
Je t aime toi 😄
c etait un petit clin d oeil qui m'a bien fait marrer
plantivaux a écrit :
j'ai vu qu'avec facebook tu peut gagner des voyages, voire même en Rep. Dominicaine 👍
après le problème c'est qu'il faut y aller à la rame... ou en PE
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
On va laisser cela aux fans de football qui aiment Ribery et Nabila!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
sur des photos d'un sujet du guide vert !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bref, c'est un problème qui ne trouvera pas de solution car juste dans l'air du temps....
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
DUFAYARD Michel a écrit :Quand je fais une recherche de photos motos sur Google , je retombe dans 50% des cas
sur des photos d'un sujet du guide vert !
C'est vrai Michel, il est partout le Laulau 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50