LE GUIDE VERT SUR FACEBOOK
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 10-12-2014, à 20:36

ploermel78 a écrit :

FB, je n'en ai rien à foutre,y a que de la merde à ramasser !

On s'en sort très bien comme ça !

Z'avez vu les conneries sur BC ?

Restons entre personnes qui savent à peu près de quoi elles parlent, et préservez nous des fléaux du wouaib !

Quant à l'ouverture sur le "Monde", ça attire du monde, et je suis agoraphobe !

Restons plutôt entre nous, avec partage et cooptation, voir parrainage.

Je ne suis plus un gamin, et je l'assume sans honte.

tout a faire d'accord ! je voie pas l'intérêt  pour le guide vert !! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 10-12-2014, à 20:58

Laurent P a écrit :

Salut,

Je ne suis pas très FB non plus, je ne m'y suis inscrit qu'il y a quelques mois pour garder un oeil sur le petit dernier qui venait de découvrir le truc. J'ai du mal avec ces "réseaux sociaux" qu'on nous sert à toutes les sauces.
Ok, c'est pratique pour partager quelques photos avec des proches qui sont loin  🙂 mais pas plus à mes yeux.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une page qui au final rassemblerait les mêmes personnes tout en dispersant encore plus l'info (qui n'est déjà pas évidente à retrouver sur le site !)

Et aucun rapport avec un quelconque manque à gagner publicitaire, croyez-le ! Ce n'est pas le GV qui remplit mon caddie à Carrouf...

MERCI, Laurent, d'avoir répondu.   👍 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-12-2014, à 21:57
bah entre le GV, KTMaddict, trial-en-anciennes,j'ai assez et si je rajoûte de temps à autres le Flatistan (BMW),  squadra50 et SRCF + mon forum hélico...je saurais pas trouver le temps d'aller sur fesse bouc....donc j'y vais pas... 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 10-12-2014, à 21:58

Laurent P a écrit :

Salut,

Je ne suis pas très FB non plus, je ne m'y suis inscrit qu'il y a quelques mois pour garder un oeil sur le petit dernier qui venait de découvrir le truc. J'ai du mal avec ces "réseaux sociaux" qu'on nous sert à toutes les sauces.
Ok, c'est pratique pour partager quelques photos avec des proches qui sont loin  🙂 mais pas plus à mes yeux.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une page qui au final rassemblerait les mêmes personnes tout en dispersant encore plus l'info (qui n'est déjà pas évidente à retrouver sur le site !)

Et aucun rapport avec un quelconque manque à gagner publicitaire, croyez-le ! Ce n'est pas le GV qui remplit mon caddie à Carrouf...

gs-600-xc a écrit :

MERCI, Laurent, d'avoir répondu.   👍 

au moins, c'est clair et c'est le choix du chef... 🙂
article 1, le chef a toujours raison
article 2, au cas improbable où le chef aurait tort, se référer à l'article 1  😄 

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 10-12-2014, à 22:05

Patrick a écrit :

bah entre le GV, KTMaddict, trial-en-anciennes,j'ai assez et si je rajoûte de temps à autres le Flatistan (BMW),  squadra50 et SRCF + mon forum hélico...je saurais pas trouver le temps d'aller sur fesse bouc....donc j'y vais pas... 😉

bah les fonctionnaires c'est plus ce que c'était  😭 même pô le temps d'aller sur facebook, mouarf
essaie l'éducation nationale, là tu fera branleur à plein temps  😄  😄  😄 
je déconne hein mon Dudu  😉

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 10-12-2014, à 22:16
bah nan, je vais pas aller sur face book en pleine journée, t'es cinglé, faut pas déconner avec le journal du matin et la sieste de l'AM...sinon, ça me décale et je risque de louper la pendule....s'agirait pas d'être en retard à l'atelier hein.... 🙂

59 ans555555 messages 33 images
Posté le 11-12-2014, à 18:13
salut Patrick .
Je lis que tu es aussi sur un forum helico .
En plus de cross , ferais-tu toi aussi de l'aéromodélisme pour te détendre les phalanges ?

Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Posté le 11-12-2014, à 18:18
euhhh nan, plutôt un forum de mon ancien boulot....ce serait plutôt ce genre là:
Le Guide Vert sur Facebook

Posté le 11-12-2014, à 18:23
mais j'ai aussi fait de l'aéromodelisme pendant près de 15 ans, mais en planeur VDP, de la voltige en petites dimensions 1.50/2m d'envergure, jusqu'au Pilatus B4 en 4.5m mais j'ai arrêté le modelisme depuis 1995 environ. Il me reste quelques "grandes plumes" (mini Ariel en 4m, Javelot en 3.5m, ASW 22 en 3m et deux ou trois "voltigeurs" genre Epsilon de BLS.
J'ai encore ma vieille radio Terra Top 8 voies mais elle ne me sert plus

70 ans8888 messages 1818 images
Posté le 11-12-2014, à 19:10
Un cours pour rire sur Facebook.

www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA
Posté le 11-12-2014, à 19:25
 😄  😄  connu mais à chaque fois j'me marre!!! 😂 

61 ans30983098 messages 884884 images
Posté le 11-12-2014, à 19:25
s'lut!

par contre, à propos de fessebouc, j'ai remarqué que de plus en plus de motoclubs se servent de ce site pour annoncer les jours d'ouverture des circuits de cross..
heureusement pour moi, le fiston est inscrit, sinon bien souvent impossible pour moi d'avoir l'info...

ivont finir par m'obliger à rajeunir..!!  🤬 

den's

Moto(s) : xt 500
3 semaines plus tard...
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 07-01-2015, à 17:53

Le Canari a écrit :

pour la recherche de pièces , d infos  , google est déja ton ami .......
l y a déja tellement  de monde au courant de nos restaurations , recherche de pièces ,  courses , ect que  cela entraîne  des prix de fou  ( du genre 100 euros  un garde boue encore disponible chez le cons a 65  😄  😄  😄 ),  ou alors  des annonces   en grand nombre ou il faut faire une offre   😉  😉 pourquoi ??  le vendeur sait très bien combien ca vaut réellement   😉
avec trois clics  tu sais déja acheter une pièce au fin fond de la nouvelle Zélande  ou du Congo  😎    

après le facebook j ai déja été voir ..... et franchement aucun intérêt ( en dehors d avoir un compte pour surveiller ses gosses  😄  😄  😄  😄 ),  a part être amis  avec des gens  qui se foutent  royalement  de toi ou de ce qui peut t arriver  .... bref très  loin pour moi  de la définition AMIS   😎

comme dirait  un artiste peintre bien connu du GV  , pleins de mecs  "aiment" ce que je fais  , mais pasgrand monde 'achète  😄  😄  😄  😄  😄 

lol  😀

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 07-01-2015, à 18:05
"pleins de mecs  "aiment" ce que je fais  , mais pas grand monde 'achète "

C'est exactement la réflexion de Môman qui hante les pseudos sites d'artistes.

Elle fait une tentative d'accès sur fesse de bouc ;

Moët Hennessy !

Moto(s) : KTM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-01-2015, à 18:26

Le Canari a écrit :

pour la recherche de pièces , d infos  , google est déja ton ami .......
l y a déja tellement  de monde au courant de nos restaurations , recherche de pièces ,  courses , ect que  cela entraîne  des prix de fou  ( du genre 100 euros  un garde boue encore disponible chez le cons a 65  😄  😄  😄 ),  ou alors  des annonces   en grand nombre ou il faut faire une offre   😉  😉 pourquoi ??  le vendeur sait très bien combien ca vaut réellement   😉
avec trois clics  tu sais déja acheter une pièce au fin fond de la nouvelle Zélande  ou du Congo  😎    

après le facebook j ai déja été voir ..... et franchement aucun intérêt ( en dehors d avoir un compte pour surveiller ses gosses  😄  😄  😄  😄 ),  a part être amis  avec des gens  qui se foutent  royalement  de toi ou de ce qui peut t arriver  .... bref très  loin pour moi  de la définition AMIS   😎

comme dirait  un artiste peintre bien connu du GV  , pleins de mecs  "aiment" ce que je fais  , mais pasgrand monde 'achète  😄  😄  😄  😄  😄 

plantivaux a écrit :

lol  😀

👍  👍  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
92 connectés : 3 membres : KIK willy37 Yam01, 89 invités et 164 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 3 membres : KIK willy37 Yam01, 89 invités et 164 Robots d'exploration.