125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
pour préciser le fond de ma pensée : une selle c'est un fond en plastoc , de la mousse et du skaï ....et c'est pas un modèle rarissime ...et oui je sais si j' en veux pas j'achète pas !! cqfd !!
j'ai réagit de la même manière pour des reservoirs d'xt 500 a 700e , ou a 400e ...sangle de selle à à 100e etc ..
j'ai réagit de la même manière pour des reservoirs d'xt 500 a 700e , ou a 400e ...sangle de selle à à 100e etc ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
allez , recup heures sup cet après midi ...un peu de boulot a l'atelier ..
reste à fixer les bonbonnes ..
au fait le tahitian red : 3020 ??
reste à fixer les bonbonnes ..
au fait le tahitian red : 3020 ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c est bien beau ça , 👍 👍 👍 ça commence a me plaire
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ça va pas etre un peu haut pour le p tit piot ?? 😲 et quelle fourche ??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
, le p'tiot il est aussi grand que moi !! et il me pique mes pompes !
fourche de cr 125 , tés et roue idem...
Il roule depuis deux ans en 80 kx ...
fourche de cr 125 , tés et roue idem...
Il roule depuis deux ans en 80 kx ...
Bon départ, je suis avec intérêt !👍
merci de ton intérêt ....c'est pas parce que le 125 xlr n'est pas une machine " noble " que ce n'est pas intéressant de la bidouiller . et puis motivation supplémentaire c'est pour mon garçon !!
Tu rigole 😄 le mono honda je l adore 😍 ça fait 22 ans que je trimbale mon moteur dans un nombre incalculable de partie cycle 👍 c est pas très puissant même avec un gros piston , des grosses soupape et un gros carbu 😲 mais c est très fiable et les pièces coûte rien .... Alors on ne critique pas ce petit moteur 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et tu oublie facile a bricoler je l aime bien aussi la sl 125 etait ma premiere machine et j en ai encore une 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
et l autre coté il en est ou 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
il a que deux bras le mr
ET apparemment pas deux mains gauches... 👍
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo