DEMO CROSS VINTAGE PAR ALAIN ALMERAS
Sujet
BONJOUR A TOUS, 😍
TOUT D'ABORD JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS SOUHAITER DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE 👍
UNE NOUVELLE EQUIPE C'EST FORME POUR REPRENDRE L'EVENEMENT DE DEMO CROSS VINTAGE POUR 2015, IL NOUS RESTE A TROUVER ET CHOISIR UN TERRAIN ADEQUAT 🤬
LA MANIFESTATION AURA LIEU LES 5 & 6 SEPTEMBRE 2015 😎
VOILA JE VOUS DONNEREZ PLUS D'INFO AU FUR ET A MESURE DU TEMPS QUI PASSE 😕
😘 A TOUS A+
bonne nouvelle Alain, j'espère être là à cette période, bravo à toi et aux bénévoles, cette manifestation ne doit pas disparaître 😉 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Coucou Alain,
Bonne nouvelle en vérité; je me doute que ça ne doit pas être facile pour tout, mais enfin tu as le terrain, c'est déja bien ! 👍 👍 .
Par contre je ne connaissais pas Mr Déquat, c'est un copain à toi ?
Allez copain c'est sympa de penser à nous pauvres rouleurs maintenant et à l'heure de notre sport....
😘 sur ton front et à toute l'équipe
sergio
Bonne nouvelle en vérité; je me doute que ça ne doit pas être facile pour tout, mais enfin tu as le terrain, c'est déja bien ! 👍 👍 .
Allez copain c'est sympa de penser à nous pauvres rouleurs maintenant et à l'heure de notre sport....
😘 sur ton front et à toute l'équipe
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bonne nouvelle en effet !!!! 👍 👍 👍
j espere en etre (enfin ) cette année !!
la date fait doublon avec Javron !
j espere en etre (enfin ) cette année !!
la date fait doublon avec Javron !
Coucou Alain,
Bonne nouvelle en vérité; je me doute que ça ne doit pas être facile pour tout, mais enfin tu as le terrain, c'est déja bien ! smiley_15 smiley_15 .
smiley_19 sur ton front et à toute l'équipe
sergio
🤬 Tu ne connais pas Mr Déquat ........Quelle lacune, enfin c'est pas grave, nous allons essayer de faire de notre mieux pour vous recevoir, et passer un bon weekend.
Bonne nouvelle en vérité; je me doute que ça ne doit pas être facile pour tout, mais enfin tu as le terrain, c'est déja bien ! smiley_15 smiley_15 .
smiley_19 sur ton front et à toute l'équipe
sergio
🤬 Tu ne connais pas Mr Déquat ........Quelle lacune, enfin c'est pas grave, nous allons essayer de faire de notre mieux pour vous recevoir, et passer un bon weekend.
D'où tiens-tu cette info ?? 😡
Bravo Alain...Merci de redonner vie a cette demonstration...Je connais une partie de ta nouvelle equipe...c'est tout bon...
Bonnes fetes Alain...
Bonnes fetes Alain...
Bonnes FÊTES DE NOËL et de nouvel An Alain, c'est une bonne nouvelle que tu nous annonce là.
A bientôt
J.P
A bientôt
J.P
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
ALMERAS a écrit :D'où tiens-tu cette info ?? 😡
ne voulant froisser personne mais "traditionnellement " Javron c 'est le permier WE de septembre.
a bientôt
loic
AUCUN PROBLEME DE FROISSAGE, J'AI UNE CENTRALE A VAPEUR 😉 MAIS NORMALEMENT IL N'Y A PAS DE PROBLEME POUR 2015 (SOURCE SURE ET FIABLE)
WOUAAAAH !! TU VAS ME FAIRE ROUGIR 😳
BONNES FÊTES A TOUS 😘
BONNES FÊTES A TOUS 😘
Une excellente nouvelle Alain que cette date qui est déjà notée dans mon calendrier !!
Bon courage et de bonnes fêtes.
👍
Bon courage et de bonnes fêtes.
👍
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s