350 TT
Pour le gicleur de ralenti en +2, chercher tout simplement du côté du 350 XT 🙂
7 :
30X-14342-21-00
22.99 € TTC
GICLEUR, RALENTI (42)
.GICLEUR, RALENTI (42)
7 :
30X-14342-21-00
22.99 € TTC
GICLEUR, RALENTI (42)
.GICLEUR, RALENTI (42)
Merci ,je me renseigne de la disponibilité. 👍
Toujours dispo 🙂
Moi je commande tout ici : www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue...
Rapide, sérieux, pas mal de dispo, mais prix yamaha.
Moi je commande tout ici : www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue...
Rapide, sérieux, pas mal de dispo, mais prix yamaha.
De rien, avec plaisir.
Juste une question pourquoi vouloir augmenter le GR ?
Je cherche les bons réglages sur le mien, je suis donc intéressé d'avoir votre retour.
Juste une question pourquoi vouloir augmenter le GR ?
Je cherche les bons réglages sur le mien, je suis donc intéressé d'avoir votre retour.
Parce que les transferts d'admissions sont adaptés aux pipes (un poil plus grand) et que j'ai un collecteur de 600xt .
Je suis un poil pauvre ,lt parfois ça pete à la coupure de l'acceleration
Je suis un poil pauvre ,lt parfois ça pete à la coupure de l'acceleration
C'est pour cela que j'en cherche un plus gros. +4 pts aurait été l'idéal . Mais je prendrais ce que je trouve, ça m'a l'air d'^tre une sacré galere en choix
Quelle marque de carbu?
Quel Ø de fixation? il doit être possible de monter des gicleurs d'autre carbu, ils sont quand même pas spécifiques à cette bécane!!
Quel Ø de fixation? il doit être possible de monter des gicleurs d'autre carbu, ils sont quand même pas spécifiques à cette bécane!!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
2 ans plus tard...
2 frangins Lyonnais ? motoform ...si je ne m'abuse ....ont fait avec du 600tt aussi ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
exact 😉 😉 coque rouge
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo