ALORS QUE DEMANDER À CE GROS C.... DE PÈRE NOEL ? UNE TITE XT ?
"C'est vous qui voyez !.." 😉
en cas de crise , il existe quelques tratements d'urgence reconnus par la faculté
et pour les plus jeunes
en cas de crise , il existe quelques tratements d'urgence reconnus par la faculté
et pour les plus jeunes
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Arrrgh. j'ai l'cœur qui flanche, j'me suis plus très bien !
Comme il faut savoir se freiner ses envies, je prends les 2 premières. Toujours raison garder. 😕
Au lieu d'aidera son prochains, le docteur Grouik renie le serment d'Hippocrate !
PS: m'étonnerait pas que la seconde XT appartiennent à un Huskyste disons bourguignon.
Me gourge-je, docteur ?
Comme il faut savoir se freiner ses envies, je prends les 2 premières. Toujours raison garder. 😕
Au lieu d'aidera son prochains, le docteur Grouik renie le serment d'Hippocrate !
PS: m'étonnerait pas que la seconde XT appartiennent à un Huskyste disons bourguignon.
Me gourge-je, docteur ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Triste nouvelle , Noël c'est terminé , le Père Noël est mort 😭 Pas de cadeau cette année 😉
Cherche un remplaçant pour l'année prochaine 😕
Cherche un remplaçant pour l'année prochaine 😕
Ah, c'est malin !!!
Et la magie de Noël, alors !
Faut mobiliser.le Bureau Enquête Analyse sui intervient dansl les crashes.
Le plan de vol était il déposé ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enfin moi, j'ai demandé ça....faut juste que l'barbu ait le temps de passer la récup' chez un pote pas loin du Parmelan...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mouais, elle est dans la Yaute celle-là !.................... ❤️
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
va savoi.... 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
😀
Poireaunen a écrit :Ah, c'est malin !!!
De Profondis :
Mais son remplaçant ne se débrouille pas trop mal puisqu'il va m'apporter ça :
Même si je préférerai ça :
C'est pas de la moto de mal burné.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moi j'ai demandé ça :
Et j'ai eu ça 😀
Merci Papa Noël, Payern 2016 me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂
Et j'ai eu ça 😀
Merci Papa Noël, Payern 2016 me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂
Alain 37 a écrit :(...)
Mais son remplaçant ne se débrouille pas trop mal puisqu'il va m'apporter ça :
Même si je préférerai ça :
C'est pas de la moto de mal burné.
Il a de belles ressources, le Père Noël.
Il est vrai aussi qu'il est situé dans les contrées nordiques. La proximité avec un pays aux savoir-faire légendaires, ça aide.
lefevre gilbert a écrit :Moi j'ai demandé çà 😀 😍
J'aurai sûrement ça 😳 😭
Y a pas de modèle enduro, j'en ai pas vu sur les paddocks ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
grouiksson a écrit :c'était pour rire que je le traitais de gros c..le père Noel ,j'y crois toujours et çà m'arrange mais bon désolé si je t'ai froissé 🙄
je trouvais que la photo des 4 belles xt premières années illustraient bien le + beau cadeau possible à Noel mais bon.
j'en ai une autre sympa aussi pour les amateurs de XT
rideshop a écrit :
moi j aime bien ca
J'ai vu mon 510 comme ça en avril 1988, 😕 😳
Avec l'âââââge, on s'émeut vite.
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo