Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
C'est un vrai plaisir pour moi de regarder ces protos, ces bitzas enfin tous ces montages tous plus originaux les uns que les autres et qui surement pour certains devaient ou doivent être sacrément efficaces.
Et là ou je prend mon pied c'est de contempler toutes les pièces usinées en qualité aviation, non de Dieu que c'est beau.
De la vis au vilo tout est beau.
La qualité aviation British pour faire des montres Suisses.
Merci Jo de nous abreuver avec ces merveilles.
Bonne continuation
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES a écrit :Oh pétard Jo je me régale chaque fois avec tes photos.
C'est un vrai plaisir pour moi de regarder ces protos, ces bitzas enfin tous ces montages tous plus originaux les uns que les autres et qui surement pour certains devaient ou doivent être sacrément efficaces.
Et là ou je prend mon pied c'est de contempler toutes les pièces usinées en qualité aviation, non de Dieu que c'est beau.
De la vis au vilo tout est beau.
La qualité aviation British pour faire des montres Suisses.
Merci Jo de nous abreuver avec ces merveilles.
Bonne continuation
Sergio
Je pense que je vais aller chercher des champs de pignons en Angleterre........!
Quoi que ma "P'tite BSA en est déjà équipée par ce très bon fournisseur........!
D'ailleurs,il s'appelle Alan Brayeage en alu......! 😂 😄 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :juste pour le Fun 1 photo en 1970 et 43 ans après toujours avec une CZ entre les mains beaucoup de chance , merci la vie !!!!!!!!...........
Bravo P'TIT JO, je vois que tu a des projets, quand la passion du deux roues demeure, avec un pareil palmarès, je tire un grand coup de chapeau 👍
Des photos de Canehan sur la CZ 😂
Très Amicalement.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto(s) : cz
papycross a écrit :Mais je l aurais un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne année 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 a tous les Potossssss
Eh,Papycross,tu l'auras quoi........? 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : cz