GRASS TRACK DE REGNIOWEZ (08) EN 1987
Sujet
Bonsoir à tous,
un grand merci à Jean Pol TOURTE (Président de la Ligue de Champagne Ardennes) pour ses nouvelles archives vidéos datant de 1987
www.legrenierdejeanpol.com/index.php?topic...
Bonne vision à tous
Didier
un grand merci à Jean Pol TOURTE (Président de la Ligue de Champagne Ardennes) pour ses nouvelles archives vidéos datant de 1987
www.legrenierdejeanpol.com/index.php?topic...
Bonne vision à tous
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
J'y étais comme spectateur , impressionnant 👍 il me semble si ma mémoire ne pédale pas dans la choucroute que c'est un pilote de famille Tourte qui avait gagné la catégorie moto cross
j'ai des photos quelque part 🙄
j'ai des photos quelque part 🙄
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut Yves
tu parles probablement de Thierry TOURTE de l'UM Ardennes qui a été également le dernier champion de France Inter-police Armée
Didier
tu parles probablement de Thierry TOURTE de l'UM Ardennes qui a été également le dernier champion de France Inter-police Armée
Didier
je pense plutot a Jean Marie Tourte sur la suzuki
Moto(s) : maico
Souvenirs souvenirs... ....
La caravane du grass track quittait son sud ouest pour cette épreuve organisée sur les terres Ardennaise dans le nord est, le tout chapeauté par un village d'irréductible gaulois....Rocroy (enfin Rocroi)
Le jeune locale de l'étape nous en parlera certainement mieux, jannick!!
La caravane du grass track quittait son sud ouest pour cette épreuve organisée sur les terres Ardennaise dans le nord est, le tout chapeauté par un village d'irréductible gaulois....Rocroy (enfin Rocroi)
Le jeune locale de l'étape nous en parlera certainement mieux, jannick!!
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
hx52 a écrit :je pense plutot a Jean Marie Tourte sur la suzuki
Tu as raison
c'est bien JM TOURTE
Et il y a la suite 🙂
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Le prénom j'sais plus 😕 mais il me semblait qu'il roulait Yam ? une autre année ? j'y étais 2 ans de suite
Moto(s) : Montesas Hvas
les vainqueurs ,de memoire c est DAVID VAES de rocroy avec la ktm et en 80 c est CHRISTOPHE TAILLEFERT devant JAMES PIETTE et en inter GRASS TRACK c est CHRISTIAN IANOTTO
quelques documents vont suivre !!!!!!!
quelques documents vont suivre !!!!!!!
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Oh p.....!! y sont complétement ces pépitos!! Déjà en vidéo je trouve sa impréssionant mais en réel sa doit être du délire, superbe vidéo en tous cas 👍
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ce sujet ne contient pas encore d'image