380 CZ 1971 COMME NEUVE
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
alain la photo a écrit :
suite de ta photo
beau gosse quand même sans lumbago!!!
Testu Christian a écrit :
La façon dont je pommade la cheville, il devait y avoir de l'entorse dans l'air , pendant que Yves Lutenauer faisait de la mécanique 😎
pierrot la bricole a écrit :et tes bequilles sont derriere toi contre la 404 pigeo
et comment va le reste du bon ....... "homme"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain, le résultat de l'IRM passé hier est sans appel, protusion discale en L2 L3 et L3 L4, donc pas bon 😭 On est plus au lumbago 🤬 Attente de la suite des évènements ?Perte du sourire pour l'instant 😭
Salut Gilbert, avec le repos, la douleur diminue progressivement, continue de nous alimenter en documents comme tu le fais si bien 👍
Salut Christian je t'ai piqué une photo que j'aime bien 😳 Désolé 😕
Christian Testu 1973 👍
Bon courage 😉
Christian Testu 1973 👍
Bon courage 😉
Yeah Christian......!
Reposes-toi bien au chaud ! 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
St Mars d'Egrenne c'est chez moi enfin à coté mais j'ai jamais été , ça a dut s'arréter en 78 et j'ai commencé en 79 , super la photo Christian avec Andy Lee !
une coupure de journeaux que j'avais collé dans un cahier , je me faisais mes "Cahiers du cross" 😎
une coupure de journeaux que j'avais collé dans un cahier , je me faisais mes "Cahiers du cross" 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci Stéphane, je devais au moins prendre un tour ? Tu te rappelle la cadence de ce champion qui a écumé tous les cross inter avec son compatriote Dave Nicoll 👍
Une photo du même endroit
Une photo du même endroit
L abbé SA a écrit :Yeah Christian......!
Merci Philippe, je me repose !!!
Passes de bonnes fêtes au chaud.......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
A tous les passionnés du GV et des pneus à crampons ou tétines, c'est comme on veut, je vous souhaite plein de plaisir lors de retrouvailles, parfois autour d'un verre tout simplement pour discuter de notre passion 👍
Que Alain retrouve le moral en cette période difficile, que Gilbert continue de nous inonder de documents et anecdotes 👍 que P'tit JO ne s'arrête pas non plus et je m'arrête là car la liste pourrait être longue !!
Que Alain retrouve le moral en cette période difficile, que Gilbert continue de nous inonder de documents et anecdotes 👍 que P'tit JO ne s'arrête pas non plus et je m'arrête là car la liste pourrait être longue !!
Merci Christian,et surtout Bonne Santé pour toi.........! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Bonne année Christian à toi et ta famille , et bon rétablissement pour 2015 😉
Continue ton post 👍 et Bonne année aussi à tous ceux qui fréquentent ton post 😀 à + Gilbert 😉
Continue ton post 👍 et Bonne année aussi à tous ceux qui fréquentent ton post 😀 à + Gilbert 😉
merci pour vos encouragements, je vais faire le maximum pour être présent parmi vous cette année ❤️ à Javron par exemple !!