OU TROUVER UNE TENUE DE MOTOCROSS VINTAGE ?
pry a écrit :Génial, un tarif ? 😉
Pry 😉
Salut Olivier pour le tarif c'est 60 Euros c'est exactement le même matière que les maillots de Chris82
Bye.
Moto(s) : Possédé par la moto
pareil www.just4uperso.com/ vous fait des maillots sur mesure , logos ou vous voulez , belles couleurs et résistance aux chutes , enfin y a des limites 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pour info mformx fait soustraiter a just4you perso qui lui meme etait l'ancien fourniseur de c2c a ses debut ...
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
Moto(s) : 250yz 83
Jôôli.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Aux antipodes, chez les australiens.
Des vêtements pour d'autres marques existent.http://www.vmxunlimited.com/categories/Husqvarna/
Des vêtements pour d'autres marques existent.http://www.vmxunlimited.com/categories/Husqvarna/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut ESOX55 très beau ton replica Vimond World Champ 😉 tu l'as fais réaliser ou ?
Salut HRCMAN ,
Un très bon faiseur du milieu , disparu de la circulation depuis un moment ( mystère...??? )
Un très bon faiseur du milieu , disparu de la circulation depuis un moment ( mystère...??? )
Moto(s) : 250yz 83
Ok ESOX55 je pense le connaitre.... 😉
8 semaines plus tard...
salut à tous!
bon, je me suis décidé à passer commande d'un maillot personnalisé,, sur le site mformx c'était bien clair et limpide, çà m'a décidé, par rapport au site just4 où il faut simplement prendre contact, donc j'ai passé commande chez mformx..
www.mformx.com/catalogue/maillots-personna...
l'affaire a bien commencé, quelques jours aprés la commande un gars trés sympa m'a appellé, pour dégrossir le projet, je lui ai confirmé par mail mes envies, il m'a promis de me proposer des maquettes pour le choix final..
euh...
comment dire...
ben, çà fait un mois de çà..!
depuis silence radio..
donc je vais leur laisser encore un peu de temps puis il va falloir battre le rappel..!! 🤬
donc çà fera un retour d'expérience,et si çà se confirme çà sera peut-être l'occasion de vous conseiller d'aller voir ailleurs..!!
den's
bon, je me suis décidé à passer commande d'un maillot personnalisé,, sur le site mformx c'était bien clair et limpide, çà m'a décidé, par rapport au site just4 où il faut simplement prendre contact, donc j'ai passé commande chez mformx..
www.mformx.com/catalogue/maillots-personna...
l'affaire a bien commencé, quelques jours aprés la commande un gars trés sympa m'a appellé, pour dégrossir le projet, je lui ai confirmé par mail mes envies, il m'a promis de me proposer des maquettes pour le choix final..
euh...
comment dire...
ben, çà fait un mois de çà..!
depuis silence radio..
donc je vais leur laisser encore un peu de temps puis il va falloir battre le rappel..!! 🤬
donc çà fera un retour d'expérience,et si çà se confirme çà sera peut-être l'occasion de vous conseiller d'aller voir ailleurs..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Salut Den's leur as tu déjà envoyé ton règlement ?
Ce genre de comportement devient pénible, pénible et récuurent. 😜
La multiplication des boutiques sur "woueb" ne va probablement pas arranger la situation.
Et les officines sérieuses vont subir la suspicion des client.
La multiplication des boutiques sur "woueb" ne va probablement pas arranger la situation.
Et les officines sérieuses vont subir la suspicion des client.
laissez moi un petit mois et on en reparle... 😉
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Ahhhhhhh ! 👍
Vintage Stickers a écrit :laissez moi un petit mois et on en reparle... 😉
Un mois c'est long, mais tout est relatif...
Sinon j'espère que tout est revenu dans l'ordre suite à ta cascade!
Cordialement,
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H